Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vraiment déprimant... Si on crushe sur un autre mec y'a très peu de chances qu'il soit du même bord
Et même si il est homo/bi pas sûr que l'intérêt soit réciproque loin de là

Et même si il est homo/bi pas sûr que l'intérêt soit réciproque loin de là

Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa normalité = la majorité
Sujet clos
Sujet clos
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
La normalité = la majorité
Sujet clos
Sujet clos
J'ai pas dit le contraire mais ça manque de flexibilité tout ça pourquoi tout le monde il est pas bi au pire ?
il y a un an
Je ne suis pas gay mais si vraiment tu trouves personne je veux bien te sucer khey
KWAK ???
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
La normalité = la majorité
Sujet clos
Sujet clos
Donc pour toi, puisque la majorité des hommes fantasme sur les filles de moins de 18 ans, c'est un comportement normal à avoir en société ?
il y a un an
Psykokwak
1 an
Je ne suis pas gay mais si vraiment tu trouves personne je veux bien te sucer khey
C'est gentil de proposer mais j'ai pas vraiment envie de coucher avec un homme en fait mais je me dis que si j'avais envie ça ne serait pas si simple
il y a un an
Donc pour toi, puisque la majorité des hommes fantasme sur les filles de moins de 18 ans, c'est un comportement normal à avoir en société ?
Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit le shill
La norme est une somme de caractéristique représentant une moyenne qui influencée par la majorité. C'est à la fois mathématique et linguistique, et ça c'est indéniable en dépit de ta tentative de sophisme
La norme est une somme de caractéristique représentant une moyenne qui influencée par la majorité. C'est à la fois mathématique et linguistique, et ça c'est indéniable en dépit de ta tentative de sophisme
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Ca existait déjà dans l'Antiquité pourtant
il y a un an
Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit le shill
Tout ce que j'entends dans ton discours, c'est que pour toi, il n'y a rien de plus normal à ce que les hommes s'adonnent sans la moindre vergogne au viol de jeunes filles ; et il suffit d'aller dans n'importe quel shithole islamique pour se rendre compte que c'est le cas lorsqu'aucune loi ne les en empêche. Donc non, la normalité n'est pas une tendance définie par la majorité...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sexe de l'enfant est aussi défini par le système hormonal de la mère. Donc normalement, dans un monde où les femmes n'auraient aucun dérèglement hormonal, il ne devrait y avoir aucun homme ; et c'est normal pour toi je suppose ?
il y a un an
Tout ce que j'entends dans ton discours, c'est que pour toi, il n'y a rien de plus normal à ce que les hommes s'adonnent sans la moindre vergogne au viol de jeunes filles ; et il suffit d'aller dans n'importe quel shithole islamique pour se rendre compte que c'est le cas lorsqu'aucune loi ne les en empêche. Donc non, la normalité n'est pas une tendance définie par la majorité...
Non non ca c'est ton discours à toi
Effectivement la normalité DANS UN PAYS MUSULMAN c'est d'être un détraqué sexuel. J'ai jamais dit que la normalité était une bonne chose
Effectivement la normalité DANS UN PAYS MUSULMAN c'est d'être un détraqué sexuel. J'ai jamais dit que la normalité était une bonne chose
il y a un an
tu nous fatigue, va enculer une meuf et pense que cest un mec
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
LarmeFatale
1 an
tu nous fatigue, va enculer une meuf et pense que cest un mec
Mais les meufs veulent pas et je préfère leur vagin
il y a un an
Le sexe de l'enfant est aussi défini par le système hormonal de la mère. Donc normalement, dans un monde où les femmes n'auraient aucun dérèglement hormonal, il ne devrait y avoir aucun homme ; et c'est normal pour toi je suppose ?
Chez l'humain le sexe est déterminé pas les gonosomes (XY chez le garçon et XX chez la fille) et c'est le gene SRY sur le chromosome Y qui permet la différenciation précoce de la gonade en testicule et c'est ce testicule fœtal qui produit androgenes et AMH pour viriliser le foetus... Et chez le fœtus fémininles gonades se différencient plus tard en ovaires sous l'influence d'autres gènes en l'absence de SRY et l'organisme se différencie spontanément en fille c'est le développement par "défaut"...
il y a un an
234
Sur ce sujet0