Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va hmdlh et toi bien ou bof?
https://image.noelshack.com[...]468605-hasbulla-bulla.png
il y a 3 ans
Toujours un peu lent mais ça passe, celui qui ddoss mérite une ablation des couilles putain, faut vraiment être un déchet pour aimer faire chier les autres sans raison
il y a 3 ans
Toujours un peu lent mais ça passe, celui qui ddoss mérite une ablation des couilles putain, faut vraiment être un déchet pour aimer faire chier les autres sans raison
this
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours un peu lent mais ça passe, celui qui ddoss mérite une ablation des couilles putain, faut vraiment être un déchet pour aimer faire chier les autres sans raison
alors que les onchois sont les plus ccol , y'a vraiment des gens a la ramasse.
il y a 3 ans
Bah si c'est eux pas besoin d'ablation de couilles la nature l'a déjà fait toute seule
il y a 3 ans
alors que les onchois sont les plus ccol , y'a vraiment des gens a la ramasse.
Oui depuis que je suis venu m'installer sur ce forom je me sens moins sur la défensive avec les kheys et je suis plus posé, c'est fou comme une ambiance change tout sur un forom, et ce ddos prouve qu'on nous jalouse pour ça, soyons fier de notre communauté et nous serons plus fort
il y a 3 ans
Oui depuis que je suis venu m'installer sur ce forom je me sens moins sur la défensive avec les kheys et je suis plus posé, c'est fou comme une ambiance change tout sur un forom, et ce ddos prouve qu'on nous jalouse pour ça, soyons fier de notre communauté et nous serons plus fort
pareillement mon onche
il y a 3 ans