InscriptionConnexion
j'arrive pas à penser à mes petits problèmes, ou à me dire que la vie n'est pas absurde
les mecs ont vécu 30 ans sur Terre pour finir tués par un drone en quelques secondes putain
il y a 10 mois
il y a 6 jours
Je m'en branle, c'est pas ma guerre
:vieu_serieu:
il y a 6 jours
Oe c'est insoutenable
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 jours
Le médium change mais la guerre existe depuis l'existance de l'homme
:risi_celestin:
il y a 6 jours
au contraire, ça demontre (bon c'est pas une preuve scientifique non plus) que le karma est puissant
il y a 6 jours
au contraire, ça demontre (bon c'est pas une preuve scientifique non plus) que le karma est puissant
Croire au KARMA
:rire:
il y a 6 jours
Croire au KARMA
:rire:
croire tout court, et pourtant y a un sens
:jesus_clope:

bon pas dans la definition orthodoxe ("astika") de l'hindouisme, plutot au sens esoterique occidental
il y a 6 jours
avant c'etait une balle de fusil d'un mec que t'avais pas vu, encore avant c'etait un coup d'épée dans la gueule, et encore avant une massue en silex.

la guerre est absurde au plan humain, mais necessaire au plan civilisationnel
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 jours
avant c'etait une balle de fusil d'un mec que t'avais pas vu, encore avant c'etait un coup d'épée dans la gueule, et encore avant une massue en silex.

la guerre est absurde au plan humain, mais necessaire au plan civilisationnel
Quand tu vois les lettres de poilus, les messages qu'ils s'échangeaient avec les allemands ça fait si mal
:risitriste:

On nous a mené dans des guerres sans sens et très peu civilisationnel hélas, les guerres du moyen age avaient plus de sens que les guerres des (((marchands)))
il y a 6 jours