duo de youtubers qui se sépare
el famoso divergences de valeurs humaines entre les 2
@gossipytbFR sur X
les commentaires spéculent sur le fait que l'homme est peut être devenu centriste, ou autre...bref le genre de golem qui à 45 ans découvre qu'il y a peut être un problème avec le vivre ensemble car il s'est fait récemment chanced ou autre épisode
tandis que la gonzesse serait restée d'extrême gauche
et par conséquent, les golems se demandent s'ils doivent cancel/boycotter le gars (si jenny a décidé d'arrêter de travailler avec valentin, alors valentin est de droite, alors on doit le cancel)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInconnu au bataillon mais encore une énième chaîne de gauche, je suppute ?
c'était vraiment une chaine de maxi golems, l'humour facebook
du contenu destiné aux dreamers d'en bas, par exemple gigalax et mickey pourraient trouver ça génial
faites vous votre propre idée
tout est mauvais : écriture, acting etc... mais les golems ont l habitude de joséphine ange gardien donc forcément
du contenu destiné aux dreamers d'en bas, par exemple gigalax et mickey pourraient trouver ça génial
faites vous votre propre idée

YouTube
Vidéo YouTube
tout est mauvais : écriture, acting etc... mais les golems ont l habitude de joséphine ange gardien donc forcément
il y a 2 ans
rien compris
si c'est pour poster des messages aussi cryptiques autant rester silencieux
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeje te mets au défi de regarder de 1m30 à 2mn30
(j'ai mis le timer)
horrible comme c'est mauvais
il y a 2 ans-PEMT
rien compris
en relisant j'avoue avoir été peu clair
>duo de youtubeurs "comiques" qui se séparent
>la femme du duo a évoqué sur instagram des divergences de "valeurs humaines et morales" comme justification
>comme ça reste flou (cryptique là aussi) on ne sait pas ce que le gars a fait concrètement, pour que la femme réagisse ainsi
>maintenant les commentaires se demandent ce que le gars a fait concrètement, et certains spéculent qu'il est devenu de droite et qu'il faudrait le cancel
>la femme du duo a évoqué sur instagram des divergences de "valeurs humaines et morales" comme justification
>comme ça reste flou (cryptique là aussi) on ne sait pas ce que le gars a fait concrètement, pour que la femme réagisse ainsi
>maintenant les commentaires se demandent ce que le gars a fait concrètement, et certains spéculent qu'il est devenu de droite et qu'il faudrait le cancel
il y a 2 ans-PEMT
Connais pas, c'est quoi le projet humaniste de la meuf, se taper le plus de clandestins crasseux possible ?
il y a 2 ans-PEMT
en relisant j'avoue avoir été peu clair
non mais je parlais bien de la meuf et de ses stories pas de toi ahi
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
non mais je parlais bien de la meuf et de ses stories pas de toi ahi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était connu comme truc ?
Le niveau bordel, est ce qu'on doit cancel ce mec qui ne serait éventuellement pas de gauche ainsi que pourrir sa vie si jamais il retrouve un travail en le dénonçant à son patron par des centaines de coups de fil ?
Le camp du bien
Le niveau bordel, est ce qu'on doit cancel ce mec qui ne serait éventuellement pas de gauche ainsi que pourrir sa vie si jamais il retrouve un travail en le dénonçant à son patron par des centaines de coups de fil ?
Le camp du bien
il y a 2 ans
ahi je parie que ce soutien entre influenceuses est de type
petit message instagram > "ma chérie on est avec toi, c'était devenu impossible comme situation"
pour que l'autre cuck passe pour un salaud, sans qu'on sache vraiment ce qu'il a fait, et se fasse cancel et détruire sans autre forme de procès
mérité pour avoir fait un duo de "comiques" gauchiste
petit message instagram > "ma chérie on est avec toi, c'était devenu impossible comme situation"
pour que l'autre cuck passe pour un salaud, sans qu'on sache vraiment ce qu'il a fait, et se fasse cancel et détruire sans autre forme de procès
mérité pour avoir fait un duo de "comiques" gauchiste
il y a 2 ans
C'était connu comme truc ?
Le camp du bien
Le camp du bien
c'est connu
mais c'est des trucs de dreamers, comme certains groupes facebook je suppose qu'il y a des centaines de milliers de gens dessus qui s'échangent des blagues de boomers de merde
on ne se rend pas compte de tout cet écosystème, un peu comme le fameux nasdas qui est l'influenceur n°1 en fédérant des millions de cas sociaux
mais c'est des trucs de dreamers, comme certains groupes facebook je suppose qu'il y a des centaines de milliers de gens dessus qui s'échangent des blagues de boomers de merde
on ne se rend pas compte de tout cet écosystème, un peu comme le fameux nasdas qui est l'influenceur n°1 en fédérant des millions de cas sociaux
il y a 2 ans
c'est connu
Nasdas, surnommé Nasdas la chienneté, de son vrai nom Nasser Sari,
Je comprends pourquoi je connais pas non plus, déjà rien que sa gueule de rat
Je comprends pourquoi je connais pas non plus, déjà rien que sa gueule de rat
il y a 2 ans
duo de youtubers qui se sépare
el famoso divergences de valeurs humaines entre les 2
@gossipytbFR sur X
les commentaires spéculent sur le fait que l'homme est peut être devenu centriste, ou autre...bref le genre de golem qui à 45 ans découvre qu'il y a peut être un problème avec le vivre ensemble car il s'est fait récemment chanced ou autre épisode
tandis que la gonzesse serait restée d'extrême gauche
et par conséquent, les golems se demandent s'ils doivent cancel/boycotter le gars (si jenny a décidé d'arrêter de travailler avec valentin, alors valentin est de droite, alors on doit le cancel)
du coup le mec s est remis la tête à l'endroit?
il y a 2 ans
C'était eux dans le fameux Papy Grenier Zelda
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
À part leur projet de film qui avait bidé et leur feat dans une vidéo de jdg je connaissais peu, mais j'ai comme l'impression que ça le gars s'est fait manaudoued
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
C'était eux dans le fameux Papy Grenier Zelda
Non c'était coeurdevandale et je sais pas qui pour la nana mais c'était pas la même, par contre c'était eux dans la vidéo sur fort boyard
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
chaud j'ai regardé en entier je suis affligé, on ne peut même pas qualifier ça de médiocre, ça cible vraiment le fond du fond du panier
il y a 2 ans