Créer un compteSe connecter
:Xifatuigue:
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:non_binaire:

J’ai montrer cette vidéo à mon père

:Jesusfourire:
:Nerdyzoom:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
mon père a rigolait et m’à dit ́’ ben Roger a fais une greffe cheveux l’année dernière, mais pas en Turquie, un pays de l’est , il sait plus le nom et m’à dit , lui ça va , ses cheveux repoussent ".
je comprends mieux pourquoi mon père me demande 150 euro payé facture d'eau au lieu de 100 euros. Roger a plus de sous.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 8 votes

Chong Roger reperdre ses cheveux car ik se douche eau trop chaude 1 h par soir
Chong , Roger aura une chevelure magnifique
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:non_binaire:

J’ai montrer cette vidéo à mon père

:Jesusfourire:
:Nerdyzoom:
mon père a rigolait et m’à dit ́’ ben Roger a fais une greffe cheveux l’année dernière, mais pas en Turquie, un pays de l’est , il sait plus le nom et m’à dit , lui ça va , ses cheveux repoussent ".
je comprends mieux pourquoi mon père me demande 150 euro payé facture d'eau au lieu de 100 euros. Roger a plus de sous.
Il baise Roger ou pucix Deter comme toi (?
il y a 2 ans
:Jesus_Toad:
il y a 2 ans
Il baise Roger ou pucix Deter comme toi (?
je crois il va aux puts en cachette en Belgique.
il y a 2 ans
Clairement c’est une priorité pour un déchet au rsa
:Invoc:
il y a 2 ans
Clairement c’est une priorité pour un déchet au rsa
:Invoc:
Non lui Roger. Fumé pas , boit pas . Extrême bouddhiste , cdi ouvrier dans la pétrochimie. A acheté sa maison. La j’ai appris que lui et ma mère, partent vivre dans sa maison à partir de lundi. Il a finit tout travaux. Il est célibataire, pas de femme ni gosse. C’est Thierry ( celui qui rapait avec Morsay ) au rsa , mais la il fait formation aide soignant dans une fac à Lille.
il y a 2 ans
Non lui Roger. Fumé pas , boit pas . Extrême bouddhiste , cdi ouvrier dans la pétrochimie. A acheté sa maison. La j’ai appris que lui et ma mère, partent vivre dans sa maison à partir de lundi. Il a finit tout travaux. Il est célibataire, pas de femme ni gosse. C’est Thierry ( celui qui rapait avec Morsay ) au rsa , mais la il fait formation aide soignant dans une fac à Lille.
désolé tellement de cassos dans ta famille que je m'y perd
:chut:
il y a 2 ans