Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux dire avec le recul, ça a donné carte blanche à Israël pour massacrer Gaza ..
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont rempli leur mission , Bibi s’est pas fait chier à les mettre au pouvoir pour qu’ils aillent se faire bronzer à la plage
il y a 2 ans
Tu parles des mecs qui toujours aujourd’hui paradent et mettent en scène la libération au compte goutte de leurs derniers otages encore vivants ?
Oui, dans l’ échelle du regret et des remords, ils doivent être entre ceux de Tsahal qui bombardent des civils et Heinrich Himmler pour la Shoah
Oui, dans l’ échelle du regret et des remords, ils doivent être entre ceux de Tsahal qui bombardent des civils et Heinrich Himmler pour la Shoah
il y a 2 ans-PEMT
Ce qu'il se passe est justement ce qu'ils avaient prévu
Par contre les palestiniens qui ont fait la fête ce soir là et qui étaient super contents aussi d'avoir voté pour eux en 2006, je suis pas sûr qu'ils soient très contents de leurs choix, enfin pour ceux qui ont les facultés intellectuelles pour réfléchir un minimum alors ça doit même pas être 5%
Par contre les palestiniens qui ont fait la fête ce soir là et qui étaient super contents aussi d'avoir voté pour eux en 2006, je suis pas sûr qu'ils soient très contents de leurs choix, enfin pour ceux qui ont les facultés intellectuelles pour réfléchir un minimum alors ça doit même pas être 5%
il y a 2 ans-PEMT
Me semblait que la solution finale du Reich était sous la responsabilité opérationnelle de Heinrich Himmler
il y a 2 ans