InscriptionConnexion
Donc si je comprends bien, les femmes de la nation que tu défends préfèrent coucher avec un chien que te toucher ( dogpill ), elles te haïssent et estime ta génétique égale à de la merde de chien mais toi tranquille tu défend la nation

1/2 du peuple te déteste d'office à cause de ta sale génétique de mâle inférieur

Mais toi tu veux les défendre

Image
il y a 3 mois
défendre une race qui ne veut pas de soi, c'est big chaud non
:neruZoom:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 3 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
3 mois
défendre une race qui ne veut pas de soi, c'est big chaud non
:neruZoom:
Très clairement
il y a 3 mois
On est bien d'accord
:donald-pervers:
pour cette raison jamais aucun droitardé du forum n'aura autre chose que mon mépris
Petit, laid
:Glorp:
il y a 3 mois
On est bien d'accord
:donald-pervers:
pour cette raison jamais aucun droitardé du forum n'aura autre chose que mon mépris
Nous sommes d'accords
il y a 3 mois
Donc si je comprends bien, les femmes de la nation que tu défends préfèrent coucher avec un chien que te toucher ( dogpill ), elles te haïssent et estime ta génétique égale à de la merde de chien mais toi tranquille tu défend la nation

1/2 du peuple te déteste d'office à cause de ta sale génétique de mâle inférieur

Image
Soit ils se font un max de fric et recherche une Russe et équivalentes, soit ils go chopper de l'Asiat thai ou indo, corée, viet, malaysie ou la métisse des iles, amérique du sud mais là pour le coup ça casse le délire français de souche nationaliste
:sele:

il y a 3 mois
il y a 3 mois

Image
Puceau absolue pour ma part et je reste malgré tout nationaliste car je met l'histoire de ma nation et de son histoire AU DESSUS de ma petite personne.

+ J'ai ma propre croyance auquel j'ai foi et qui est compatible avec ma vision des choses.

:oss_clope:
il y a 3 mois