Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
Mon dieu
Comment est ce possible de vivre dans une telle misère ??
Couca Coula au petit dej
Boulot de nuit à l'usine
Elle va prendre le mur beaucoup plus tôt que prévu
elle se tue la santé pour pouvoir faire du droit (un secteur complètement bouché) alors qu'elle est jeune et mignonne, elle pourrait juste se trouver un Célestin qui ne sais pas quoi faire de son argent
Les jeunes femmes aujourd'hui préfère mourrir a l'usine plutôt que de devenir une femme aimante pour Célestin
....
......
............
......................
il y a un an
Dans les médias toutes les femmes sont des geignardes qui ne savent que se plaindre
il y a un an
Lifelike
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Mon dieu
Couca Coula au petit dej
Boulot de nuit à l'usine
elle se tue la santé pour pouvoir faire du droit (un secteur complètement bouché) alors qu'elle est jeune et mignonne, elle pourrait juste se trouver un Célestin qui ne sais pas quoi faire de son argent
Les jeunes femmes aujourd'hui préfère mourrir a l'usine plutôt que de devenir une femme aimante pour Célestin
C’est plus réaliste que ce que les khey ont l’habitude de scander sur les femme… Beaucoup galèrent autant que nous dans la vie
Faire des étude et avoir un job à côté c’est casse couille
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Lifelike
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Mon dieu
Couca Coula au petit dej
Boulot de nuit à l'usine
il y a un an
Ma raison refuse de croire que c'est vrai
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
C’est plus réaliste que ce que les khey ont l’habitude de scander sur les femme… Beaucoup galèrent autant que nous dans la vie
Exactement, elle n'a pas de OnlyFans, elle boit du boit coca et travail de nuit a l'usine, c'est tellement atroce
perso j'aurais pas la force de faire ça
quand j'étais jeune mes parents m'ont obligé à travailler à l'usine pour me montrer à quel point la vie est dure, je n'ai pas tenu 2 jours
franchement courage à elle
quand j'étais jeune mes parents m'ont obligé à travailler à l'usine pour me montrer à quel point la vie est dure, je n'ai pas tenu 2 jours
....
......
............
......................
il y a un an
Zosterae
1 an
La jeune femme est là mais où est la française ?
Elle contribue plus au pays que le khey moyen aux RSA
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Lifelike
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Mon dieu
Couca Coula au petit dej
Boulot de nuit à l'usine
Et ça chouine...j'ai fait large pire et j'en ai jamais fait tout un fromage
Pute
Pute
il y a un an
Zosterae
1 an
La jeune femme est là mais où est la française ?
Elle parle le français, n'est pas grosse, a un vagin mais surtout elle jeune et fertile c'est le principal
....
......
............
......................
il y a un an
Elle parle le français, n'est pas grosse, a un vagin mais surtout elle jeune et fertile c'est le principal
C'est ça oui, wallah, comme disent nos petites tête blondes
il y a un an
Elle fait des études de droit pour rassurer ses parents, elle est juste teubé et sera a l'usine toute sa vie c'est tout. En réalité elle étudie rien du tout, après le boulot elle rentre et elle dort. Déjà de base elle est teubé donc elle risque pas de réussir le droit, mais de nuit en plus t'as pas le temps ni l'énergie d'étudier.
Un CAP coiffure serait plus adapté et plus rapide pour trouver un boulot normal
Un CAP coiffure serait plus adapté et plus rapide pour trouver un boulot normal
il y a un an
this
C'est trop chiant de rester à la maison et de s'en occuper, allons bosser à l'usine plutôt
C'est trop chiant de rester à la maison et de s'en occuper, allons bosser à l'usine plutôt
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Exactement, elle n'a pas de OnlyFans, elle boit du boit coca et travail de nuit a l'usine, c'est tellement atroce
Faut faire quelque chose pour ta fragilité par contre car tu peux pas survivre ainsi
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
si elle devenait ma compagne, elle n'aurait plus a travailler pour le reste de sa vie, tout ce qu'elle aurait à faire c'est de me cuisiner de bon plats et je l'a baiserais 2 fois par semaine
....
......
............
......................
il y a un an
monstresansnom
1 an
Aucune pitié pour ces sales putes, elles font leurs choix.
c'est pas sympa khey
Elles sont jeunes, elle se sont faites avoir par le féminisme, il faut juste les remettre sur le droit chemin
Elles sont jeunes, elle se sont faites avoir par le féminisme, il faut juste les remettre sur le droit chemin
....
......
............
......................
il y a un an
this
Bah elles veulent être autonomes financièrement ça se comprend...
Je suis le donut du forum
il y a un an
224
Sur ce sujet0