Ce sujet a été résolu
Mais de quelle diversité il parle ? Ethnique ou alors le délire avec les déglingués trans lgqtq+ machin ?
il y a un an
Sabrewulf
1 an
Mais de quelle diversité il parle ? Ethnique ou alors le délire avec les déglingués trans lgqtq+ machin ?
Les deux
il y a un an
Les deux
La première ça va être compliqué, vu l'état de GR de la France ...
il y a un an
Nous vous informons que le décret 14 173 concernant la fin de la discrimination illégale et rétablissant les opportunités professionnelles basées sur le mérite, signé par le président Trump,
Qu'est ce qu'il y a de choquant là dedans pour le pigiste moyen du journal Le Monde en réalité ?
Qu'est ce qu'il y a de choquant là dedans pour le pigiste moyen du journal Le Monde en réalité ?
il y a un an
La première ça va être compliqué, vu l'état de GR de la France ...
Si c’est lee huong 150 de QI pour des entreprises high tech il seront d’accord par contre une entreprise full negre low IQ et des tarax trans gender fluid ça va moins bien passer je pense
il y a un an
"L’affaire a créé la stupeur à Paris", l'embauche basée sur le mérite, intolérable !
il y a un an
Je me rappelle d'une ancienne supérieure dans une boîte où je taffais qui avait pour ambition de s'installer aux US, du coup elle nous cassait les couilles en nous disant qu'on devait absolument pas faire de blague ou de sous-entendu non politiquement correct sur Teams
Que les histoires de diversité et inclusion c'était très important pour notre culture personnelle
J'espère qu'elle s'est bien mangé cette lettre ce matin
Que les histoires de diversité et inclusion c'était très important pour notre culture personnelle
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Wespiser-PANZU
1 an
L'agonie du wokisme est magnifique
Mouais sauf qu'on en est pas encore là, suffit de voir les productions qui continuent de sortir.
Et de toute façon même si un jour le wokisme crève définitivement, le mal est déjà fait.
Et de toute façon même si un jour le wokisme crève définitivement, le mal est déjà fait.
il y a un an
Mouais sauf qu'on en est pas encore là, suffit de voir les productions qui continuent de sortir.
Bien sûr que les répercussions ne sont pas aussi rapide que commander un Big mac. Mais dans les faits, les subventions sont sucré dans beaucoup d'institution.
La répercussion réel sera sur l'éducation reçu par les nouvelles génération qui iront à l'encontre de leur parents.
Bref, la boucle
La répercussion réel sera sur l'éducation reçu par les nouvelles génération qui iront à l'encontre de leur parents.
Bref, la boucle
il y a un an
S'il pouvait faire la même en irlande aussi ca serait pas mal
Ca envoie la propagande pro diversité là bas , en depit que 95% des hauts cardres sont blancs
Ca envoie la propagande pro diversité là bas , en depit que 95% des hauts cardres sont blancs
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Il faudra plus que des piteuses tentatives d'intimidations de ce type pour faire céder la république
il y a un an
DeLattre
1 an
Je me rappelle d'une ancienne supérieure dans une boîte où je taffais qui avait pour ambition de s'installer aux US, du coup elle nous cassait les couilles en nous disant qu'on devait absolument pas faire de blague ou de sous-entendu non politiquement correct sur Teams
Là où je bosse, les blagues non politiquement correctes se font à huis clos entre personne un minimum de confiance
T'as vite fait qu'un agent de la diversité et inclusivité, la stasi quoi, entende, fasse un rapport sur toi, et te renvoie avec seulement 1 semaine de préavis
T'as vite fait qu'un agent de la diversité et inclusivité, la stasi quoi, entende, fasse un rapport sur toi, et te renvoie avec seulement 1 semaine de préavis
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
J'adore comme ils appellent ça "lettre ANTI-diversité" puis quand tu vois le contenu tout est parfaitement logique et sain.
il y a un an
les saloperies de gauchiasses puant stupide dégaulasse handicapé qui s'arrachent leur sale cuir hideux de vermine en s'enfonçant des pieux dans leur sales anus d'animal pourri devant ce chad de trump en pleurant comme des autistes
le tout musique d'orchestre à mes oreilles
le tout musique d'orchestre à mes oreilles
il y a un an
231
Sur ce sujet0