InscriptionConnexion
Nous verrons tout l'univers s'effondrer, la réalité elle-même se dissoudre, nous serons dissous avec elle, reliés à une soupe primordiale bouillonnant d'informations, nous ne ferons plus qu'un, après le jugement
:philippacide:
Skoll
il y a un an
vivement
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Ce qui existe, ce qui a existé et ce qui était prêt à exister, et même ce qui n'existait pas, tout ça mélangé, bouillonnant de désordre entouré d'un immense vide
Skoll
il y a un an
Après des eons de maturation, peut-être, il y a une chance très infime qu'une forme d'esprit soit rétabli.

Et alors cet esprit dira "que la lumière soit !"
Skoll
il y a un an
Ferme ta gueule
:dany1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Il n'existera ni temps ni espace, ni mort ni vie, ni peine ni joie, mais pas un néant, quelque chose de complet et d'existant
Skoll
il y a un an
Il y a quelque chose de très sexuel et de vierge à la foi, toute l'existence qui autocopule en boucle au sein de sa virginité absolue
Skoll
il y a un an
La grande soupe, on veut tous y retourner
Skoll
il y a un an
Dans la grande soupe l'individu disparaît l'esprit disparaît il n'y a pas vraiment d'éléments définis dans la grande soupe
Skoll
il y a un an
Il n'y a pas de dimensions de temps et d'espace, ce qui est loin est près, ce qui est en haut est en bas
Skoll
il y a un an
JE SERAI salpetiteP et TU SERA ce cailloux et nous serons l'univers, les chaussettes de ta grand-mère et une poignée d'atome à des milliards d'années lumières
Skoll
il y a un an
De façon quantique oui
Skoll
il y a un an
Et toi ?
Skoll
il y a un an
*bifle SalePetiteP sur le plan quantique*
Skoll
il y a un an
Qu'es-ce que j'ai écrit
Skoll
il y a un an
Nous verrons tout l'univers s'effondrer, la réalité elle-même se dissoudre, nous serons dissous avec elle, reliés à une soupe primordiale bouillonnant d'informations, nous ne ferons plus qu'un, après le jugement
:philippacide:
Taré
:Tarax_2:
carabin
:raoult_zoom:
il y a un an
Taré
:Tarax_2:
C'est la vérité, nous serons un et nombreux à la foi
Skoll
il y a un an
C'est la vérité, nous serons un et nombreux à la foi