Créer un compteSe connecter
Même en ayant le bug sur toutes les applis t'en as encore pour penser que le physique est pas le critère numéro 1 comment c'est possible d'être autant désilusioné ?
il y a 2 ans
Je dirait même plus , la génétique fait tout , que ça soit social, sportif , santé physique et mental , intellectuel ...
:lagaf:
il y a 2 ans
Je dirait même plus , la génétique fait tout , que ça soit social, sportif , santé physique et mental , intellectuel ...
Encore plus brisé, mais qu’est-ce que tu entends par la santé mentale est conditionnée par la génétique ?
il y a 2 ans
Il y a d'abord le bol, puis enfin la génétique, et au final le fonctionnement de ta caboche.

Les kheys n'ont souvent pas de bol, et cela a des répercussions sur leur gènes, et par conséquent sur leur phénotype et leur physiques, qui vient mettre du plomb dans l'aile à leur moral, alors ils ont le cerveau ravagé.

Alors forcément, il n'y a pas grand chose qui leur réussit ...
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Encore plus brisé, mais qu’est-ce que tu entends par la santé mentale est conditionnée par la génétique ?
Enromemnt de gènes sont relié à la dépression
:concasse:
il y a 2 ans