Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qu'une histoire de temps avant qu'on revienne en MASSE
il y a 4 ans
Ça va aller + ça va remonter, je prends plutôt ça pour une victoire persoent
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans
Je comprends pas l'intérêt du DDOS venant d'avenoel, leur forum est mort depuis des années ils n'ont rien à y gagner. Y'a qu'à voir les heures des derniers posts. Et JVCuck n'a rien à gagner au contraire ils sont content que ceux qui sortent du troupeau se retrouvent entre eux pour parler librement sans leur apporter d'emmerde.
il y a 4 ans
Je comprends pas l'intérêt du DDOS venant d'avenoel, leur forum est mort depuis des années ils n'ont rien à y gagner. Y'a qu'à voir les heures des derniers posts. Et JVCuck n'a rien à gagner au contraire ils sont content que ceux qui sortent du troupeau se retrouvent entre eux pour parler librement sans leur apporter d'emmerde.
"Ils n'ont rien à y gagner"
Tu vas sur leur forum de merde, premiere page : "Bienvenue aux nouveaux"
il y a 4 ans
Ils ont le seum c’est tout, ils n’ont pas réussi à attirer autant de monde en dépit des spam mp jvc depuis des années et du sondage trafiqué, du coup ils veulent se venger
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavenoel est à JVC ce que le FN est à la macronie UMPS, toujours là pour faire réélire
https://image.noelshack.com[...]/1545248326-larryreup.png
onche pour 1000 ans
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
onche pour 1000 ans
il y a 4 ans
Oui ça a quasiment tué le forum, ça me casse les couilles
Les golems qui sont repartis sur JVC pendant les 8h de DDOS hier et qui se sont dit : "en fait c'est pas si horrible, je vais rester"
Qu'ils aillent se faire foutre et y en a plein en plus
Les golems qui sont repartis sur JVC pendant les 8h de DDOS hier et qui se sont dit : "en fait c'est pas si horrible, je vais rester"
Qu'ils aillent se faire foutre et y en a plein en plus
il y a 4 ans