Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui accepte d'être une vrai femme
Ou même brune pourvue quelle est les yeux bleus , souhaitez-moi bonne chance
Ou même brune pourvue quelle est les yeux bleus , souhaitez-moi bonne chance
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
J'avais déjà la perle mais j'ai fait le con , j'ai u mon karma j'ai compris , s'il-te-plaît dieu j'ai compris la leçon putain
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Purquoii tu mfait ça popaaaa ?
il y a 2 ans
Oui, mais toi, es tu un vrai homme ? honnêtement, en répondant a la question en toute sincérité
il y a 2 ans
moi g abandonné l'idée d'avoir ma jolie femme
tfacon dans 10 ans elles seront devenues moches
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, mais toi, es tu un vrai homme ? honnêtement, en répondant a la question en toute sincérité
Oui , jai un taff stable , je fait de sports de combat , je suis en forme , j'ai des valeurs que demande de plus une vrai femme ?
il y a 2 ans
Désolé j'ai paniqué
Tu m'a fait rire je te pardonne
il y a 2 ans
Gros espoir
Les blondes finissent avec les arabes et noirs
Les blondes finissent avec les arabes et noirs
Les ksos plutôt
il y a 2 ans
moi g abandonné l'idée d'avoir ma jolie femme
Elle doit te plaire un minimum mais le physique c'est pas le principal , les valeurs la douceur embellisse bien plus une femme que son physique
il y a 2 ans
Oui , jai un taff stable , je fait de sports de combat , je suis en forme , j'ai des valeurs que demande de plus une vrai femme ?
D'accord, tu es donc légitime à cette requête et je te souhaite réussite et succès
il y a 2 ans
D'accord, tu es donc légitime à cette requête et je te souhaite réussite et succès
Merci mon clé , de même pour toi
il y a 2 ans
Elle doit te plaire un minimum mais le physique c'est pas le principal , les valeurs la douceur embellisse bien plus une femme que son physique
"les valeurs" qu'est ce que c'est ??
douceur oui
je connais une de ces femmes parfaites
douceur oui
je connais une de ces femmes parfaites
il y a 2 ans