Créer un compteSe connecter
Qui accepte d'être une vrai femme
:Autiste_note:

Ou même brune pourvue quelle est les yeux bleus , souhaitez-moi bonne chance
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
:risitas_pleure_:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Amaury
Amaury
2 ans
:risitas_pleure_:
J'avais déjà la perle mais j'ai fait le con , j'ai u mon karma j'ai compris , s'il-te-plaît dieu j'ai compris la leçon putain
:risitas_triste:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Purquoii tu mfait ça popaaaa ?
:avortin_anime:
il y a 2 ans
Oui, mais toi, es tu un vrai homme ? honnêtement, en répondant a la question en toute sincérité
:Beinchzatsgruppen_collectif:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
:Crie:
il y a 2 ans
Purquoii tu mfait ça popaaaa ?
:avortin_anime:
Désolé j'ai paniqué
:Poisson_quirit:
il y a 2 ans
Gros espoir

Les blondes finissent avec les arabes et noirs
il y a 2 ans
moi g abandonné l'idée d'avoir ma jolie femme

tfacon dans 10 ans elles seront devenues moches
il y a 2 ans
Oui, mais toi, es tu un vrai homme ? honnêtement, en répondant a la question en toute sincérité
:Beinchzatsgruppen_collectif:
Oui , jai un taff stable , je fait de sports de combat , je suis en forme , j'ai des valeurs que demande de plus une vrai femme ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Désolé j'ai paniqué
:Poisson_quirit:
Tu m'a fait rire je te pardonne
:ding:
il y a 2 ans
Gros espoir

Les blondes finissent avec les arabes et noirs
Les ksos plutôt
:Autiste_note:
il y a 2 ans
Tu m'a fait rire je te pardonne
:ding:
Paz
:Roxy_vampire:
il y a 2 ans
Amaury
Amaury
2 ans
moi g abandonné l'idée d'avoir ma jolie femme

tfacon dans 10 ans elles seront devenues moches
Elle doit te plaire un minimum mais le physique c'est pas le principal , les valeurs la douceur embellisse bien plus une femme que son physique
:chatalors:
il y a 2 ans
Oui , jai un taff stable , je fait de sports de combat , je suis en forme , j'ai des valeurs que demande de plus une vrai femme ?
:Mouais_Jesus:
D'accord, tu es donc légitime à cette requête et je te souhaite réussite et succès
:lagaf:
il y a 2 ans
D'accord, tu es donc légitime à cette requête et je te souhaite réussite et succès
:lagaf:
Merci mon clé , de même pour toi
:risibo:
il y a 2 ans
Elle doit te plaire un minimum mais le physique c'est pas le principal , les valeurs la douceur embellisse bien plus une femme que son physique
:chatalors:
"les valeurs" qu'est ce que c'est ??
douceur oui

je connais une de ces femmes parfaites
:risiserrure:
il y a 2 ans