Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais exploiter le droit de rétractation
Je vous explique :
1 - j'achète un produit.
2 a)- a la réception je le vends sur une plateforme en ligne
b)- si le produit ne s'est pas vendu j'exerce mon droit de retour et je récupère l 'argent
100% legal
Je vous explique :
1 - j'achète un produit.
2 a)- a la réception je le vends sur une plateforme en ligne
b)- si le produit ne s'est pas vendu j'exerce mon droit de retour et je récupère l 'argent
100% legal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est juste a l état d idée. C est le droit froncais c est tout a fait legal chaque article en ligne est soumis au droit de rétractation
il y a 2 ans
Mais tu veux revendre un truc plus cher que son prix ? Et t'as cru que les gens allaient acheter à toi ?
Rassure moi, tu touches l'AAH pour avoir perdu la moitié de ton cerveau à la naissance ?
Rassure moi, tu touches l'AAH pour avoir perdu la moitié de ton cerveau à la naissance ?
il y a 2 ans
Ta rien inventé, c'est juste la technique des scammeur pour la ps5 et les cartes graphiques entre autre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tu veux revendre un truc plus cher que son prix ? Et t'as cru que les gens allaient acheter à toi ?
Oui il existe bel et bien des pigeons
Puis dans certains pays certains bien électronique sont largement moins chère
Puis dans certains pays certains bien électronique sont largement moins chère
il y a 2 ans