Ce sujet a été résolu
PetitChaton
6 mois
C'est un katana pour kikoojap
Non, un Katana pour kikoojap serait obligatoirement une production Japonaise et non Tchèque !
il y a 6 mois
Non, un Katana pour kikoojap serait obligatoirement une production Japonaise et non Tchèque !
il y a 6 mois
6000 balles pour un katana fait par un occidental !
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 6 mois
Ah
il y a 6 mois
6000 balles pour un katana fait par un occidental !
Occidental qui est plus talentueux et versatile que tous les forgerons Japonais.
Il produit ses Katanas de A à Z tout en ayant assimilé le travail de plus d'une dizaines d'artisans Japonais
Il produit ses Katanas de A à Z tout en ayant assimilé le travail de plus d'une dizaines d'artisans Japonais
il y a 6 mois
C'est pas vraiment un katana alors certain dirait
Depuis quand la typologie d'un objet se définit par l'origine ethnique ou la position géographique du créateur ?
il y a 6 mois
Depuis quand la typologie d'un objet se définit par l'origine ethnique ou la position géographique du créateur ?
il y a 6 mois
HS
Tu peux me dire en quoi ce ne sont pas des Katanas ? Avec des arguments si possible ?
Tu peux me dire en quoi ce ne sont pas des Katanas ? Avec des arguments si possible ?
il y a 6 mois
HS
il y a 6 mois
Jai dis que certains affirmerait cela ( les fans tarax du japon).
Moi j'osef
Moi j'osef
Très bien ! Maintenant je pose la même question au bandeur du Japon @BlueLadyShow
il y a 6 mois
Très bien ! Maintenant je pose la même question au bandeur du Japon @BlueLadyShow
il y a 6 mois
C’est du pur troll. Qu’est-ce que ça peut me faire que ton katana vienne du Japon ou du Bangladesh ? Tant qu’il est de qualité, tout me va.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 6 mois
Est-ce qu'ils sont livrés affutés au max ?
Pas envie d'en commander un et recevoir un truc qui coupe pas

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 6 mois
Bradley
6 mois
Est-ce qu'ils sont livrés affutés au max ?
même pour 150 balles tu peux recevoir une arme tranchante faite en chine
il y a 6 mois