Créer un compteSe connecter
Avant j'étais bon mais j'ai repris le jeu il y a 3 jours et mon pays se casse la gueule dès l'entrée à l'ère des guerres mondiales
:chatfougif:

J'en ai plus rien à foutre, je vais créer une putain de république bananière, je serai le nouveau Mao en recouvrant mon ile de plantations et d'usines
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Avant j'étais bon mais j'ai repris le jeu il y a 3 jours et mon pays se casse la gueule dès l'entrée à l'ère des guerres mondiales

J'en ai plus rien à foutre, je vais créer une putain de république bananière, je serai le nouveau Mao en recouvrant mon ile de plantations et d'usines
- Tropico 5
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 2 ans
- Tropico 5
Je préfère aussi perso
:noelpipe:
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a 2 ans
Je préfère aussi perso
:noelpipe:
- La musique de Tropico 5 est meilleur
:Tintin2loin_amour:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 2 ans
- Tropico 5
Un vote en plus pour le 5
il y a 2 ans
En même temps le commerce et la production sont pas trop intuitif
il y a 2 ans
Je me rappelle quand je bouclais sur ce jeu j'avais tout le temps la voix de Penultimo dans la tête
:risilapin:
il y a 2 ans
En même temps le commerce et la production sont pas trop intuitif
a l'époque je brassais des quantités de thunes dès le début mais je sais même plus comment je faisais...
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Je me rappelle quand je bouclais sur ce jeu j'avais tout le temps la voix de Penultimo dans la tête
:risilapin:
PLESIDENNTÉ
:tap:
il y a 2 ans
Je joue au cinq en ce moment, j'ai fini la première campagne et la je me fais chier avec une purée de perle noire...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
PLESIDENNTÉ
:tap:
Bordel c'était devenue la nouvelle voix dans ma tête
:WTF:

Toute mes pensées se faisaient avec son accent
:WTF:
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans

il y a 2 ans
Vite courez Presidenté
:Fuire:
il y a 2 ans
Image

et là on existe !
:staline_paz:
il y a 2 ans
il y a 2 ans