Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Etre puceau signifie etre rejeté de la tribu
Que ce soit à droite ou à gauche les puceaux sont méprisés et insultés
Ton excuse pour être puceau et engagé politiquement, te soucier de l'actualité politique
Persoent ma seule politique est de penser qu'à ma gueule
Que ce soit à droite ou à gauche les puceaux sont méprisés et insultés
Ton excuse pour être puceau et engagé politiquement, te soucier de l'actualité politique
Persoent ma seule politique est de penser qu'à ma gueule
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu nous emmerdes avec ta pucellerie
Prend une douche, sors dans un bar et arrête de nous peter les couilles
Tu crois qu'on a trempé le biscuit en trainant ici ? La société te doit rien mon garçon
Tu crois qu'on a trempé le biscuit en trainant ici ? La société te doit rien mon garçon
il y a un an
Albinus
1 an
Tu nous emmerdes avec ta pucellerie
Quel bullshit de gros normie
J'ai pas envie de faire d'effort c'est tout je vois autour de moi des gens qui n'en font aucun et qui ont des meufs donc je n'en ferai jamais
J'ai pas envie de faire d'effort c'est tout je vois autour de moi des gens qui n'en font aucun et qui ont des meufs donc je n'en ferai jamais
il y a un an
Quel bullshit de gros normie
Arrête de spam les mêmes topics dans ce cas et accepte ta condition
il y a un an
C'est dans les manif' que t'as assez de chance de choper de la meuf et ce n'est pas un militant gaucho qui te dira le contraire. Au moins, ils ont ça
il y a un an
Quel serpillère un simp quand même
Imagine donner ton temps et ton énergie à une femme qui te méprise et qui ne t'apporte rien
Imagine donner ton temps et ton énergie à une femme qui te méprise et qui ne t'apporte rien
il y a un an
241
Sur ce sujet0