Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de limite, le cosmos s'étend et se renferme sur lui même à l'infini 

"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
- Non c'est impossible qu'il y a une limite, comme c'est impossible que cela soit infini
- Cependant on peut tourner la question dans un autre sens, si je zoom jusqu'à pouvoir atteindre quelques choses que l'humanité n'a pas découvert sur quoi je tomberai
- Cependant on peut tourner la question dans un autre sens, si je zoom jusqu'à pouvoir atteindre quelques choses que l'humanité n'a pas découvert sur quoi je tomberai
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans
C'est vraiment une bonne question
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Petit ou grand c'est infini, on peut théoriquement spéculer sur l'infiniment petit que je trouve à titre personnel, plus effrayant encore que l'ordre de grandeur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans notre compréhension actuel de l'espace et du temps il y a des bornes
à l’échelle de Planck (~10−3510^{-35}10−35 m) on atteint des limites fondamentales
à l’échelle de Planck (~10−3510^{-35}10−35 m) on atteint des limites fondamentales
il y a 2 ans
Le mot "infiniment" est utilisé pour décrire une tendance vers une extrémité absolue, sans jamais l’atteindre
C'est comme en maths ou on parle d’infiniment petit ou infiniment grand pour évoquer des valeurs qui tendent vers zéro ou vers l’infini, sans jamais y arriver
C'est comme en maths ou on parle d’infiniment petit ou infiniment grand pour évoquer des valeurs qui tendent vers zéro ou vers l’infini, sans jamais y arriver
il y a 2 ans