Créer un compteSe connecter
Je suis en vacances a Strasbourg, et qu'elle ne fut pas ma surprise.

J'arrive depuis la gare pour aller à mon hotel hier,
Quelques qlf, classique, c'est moche. Je me dis que c'est encore une ville lambda de France, ravagé par l'immigration et le non respect de la culture et de l'architecture, en plus je vois un peu d'art contemporain en mode neo allemagne dégueulasse.
:Autiste_fume:

En plus il y'a le consula européen, la ville met vachement l'accent dessus, quand je vois l'état de Bruxelles, je me dit qu'il y'a une couille. Ce petit repos ne vas pas être folichon.

QUE NENI

Centre impeccable, tourisme super sain, pas un un seul immigré inadapté, groupe d'immigré communautaire. Les gens sont l'air apaisé. Les business fonctionnent. C'est pourtant a gauche légèrement avec une maire EELV.
Je suis sous le choc, culture forte, architecture magnifique. Les rares personnes de couleur sont gentils et bien fringué, éduqués.

Ensuite, prêt de consulat, du parc de l'orangerie, des boulevards sublime, riche propre...

Et pour couronner le tout, ça sent bon,.mais tellement bon partout.

:risitas_ahi:

PS : Je vis a Nantes

Mais comme toute les villes sont devenues comme Nantes voir pire, ce n'est plus un élément péjoratif.

Mais le décalage par rapport a Strasbourg est bien présent.
Quelle bonheur cette ville, pas chichi, comme l'Espagne mais avec du respect.

:soralgoy:
il y a 2 ans
WTF*
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
@Yajin-Hikari
Oui j'avais remarqué une différence entre Nantes et Strasbourg. Les Lacoste tn me disaient boujour avec un sourire parce que j'étais militaire, parfois ils viennent te voir pour discuter, impensable
:risitler-brise-clope:

Alors qu'à Nantes, quand j'étais avec mon gros sac militaire, les Lacoste Tn essaient d'intimider en me fixent, les types de regarde de haut en bas comme si j'étais étrangé
:Tarax_2:
il y a un an
J y ai vécu un an, ville de merde mais bref les goûts et les couleurs
il y a un an
Déjà allé à Strasbourg , je suis Alsacien , fait toutes mes vacances là bas chez mes grands parents , cousins , je suis dans le Var
:zhitler:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
C'etait pendant le ramadan, tout s'explique
:Indestructible: