Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À l'ancienne je lisais les tests sur jvc (qui étaient certes pas parfaits mais nettement mieux que maintenant) + je regardais les gaming lives pour me faire une idée
Mais bon maintenant même sur youtube c'est full op spé assumée du coup tu sais jamais ce qu'ils en pensent vraiment a moins de regarder un let's play du jeu entier mais bon un peu chiant je trouve
Mais bon maintenant même sur youtube c'est full op spé assumée du coup tu sais jamais ce qu'ils en pensent vraiment a moins de regarder un let's play du jeu entier mais bon un peu chiant je trouve
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsannihilationede
1 an
je n'achète pas, je suis sur PC donc 99% des jeux sont gratuits
J'ai tendence a préférer les jeux solo et je déteste les micro transactions
il y a un an
En soit sur steam tu peux te faire rembourser donc ça va en vrai
Remboursé si tu à joué moins de 2h....
il y a un an
J'ai tendence a préférer les jeux solo et je déteste les micro transactions
oui pareil, et tous les jeux solo sont crackés sur la rivière ou ailleurs fitgirl, les ftp scene, etc donc pas besoin de payer
à la limite je paie que quand il y'a un multijoueur, là oui
à la limite je paie que quand il y'a un multijoueur, là oui
il y a un an
Jean-Colroulin
1 an
À l'ancienne je lisais les tests sur jvc (qui étaient certes pas parfaits mais nettement mieux que maintenant) + je regardais les gaming lives pour me faire une idée
Bah il y a des licences qui t'attire déjà ensuite tu vois ce qu'on en dit les joueurs et les testeurs + un petit live et c'est bon.
Après moi j'achète jamais day one donc j'ai toujours du recule sur les jeux.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes vidéos "tests" sur youtube
Un ado de 17 ans qui passe deux heures a te parler des détails dont tout le monde se fout alors que tu veux juste un résumé des points forts/points faibles du jeu
Un ado de 17 ans qui passe deux heures a te parler des détails dont tout le monde se fout alors que tu veux juste un résumé des points forts/points faibles du jeu
il y a un an
Je regardais des gameplay sur YouTube.
Mais je ne joue plus au JV maintenant
Mais je ne joue plus au JV maintenant
il y a un an
Jean-Colroulin
1 an
Les vidéos "tests" sur youtube
JV + et -
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Jean-Colroulin
1 an
J'attends les tests sur youtube
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
je me renseigne pas, je regarde des heures et des heures de gameplay sur youtube et je vois si ça me donne envie ou pas, si il y a de gros défauts ou pas, j'ai pas besoin d'un compte rendu détaillé j'achéte pas une bagnole
j'en ai rien à battre de l'avis des autres et encore moins de l'avis de journalistes puants
j'en ai rien à battre de l'avis des autres et encore moins de l'avis de journalistes puants
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Bah il y a des licences qui t'attire déjà ensuite tu vois ce qu'on en dit les joueurs et les testeurs + un petit live et c'est bon.
Pareil en général j'achète presque jamais un a moins de deux ans de sa sortie ahi
De toute façons j'ai jamais de carte graphique dernier cri donc autant jouer aux jeux d'il y a 5-6 ans
De toute façons j'ai jamais de carte graphique dernier cri donc autant jouer aux jeux d'il y a 5-6 ans
il y a un an
215
Sur ce sujet0