Créer un compteSe connecter
À l'ancienne je lisais les tests sur jvc (qui étaient certes pas parfaits mais nettement mieux que maintenant) + je regardais les gaming lives pour me faire une idée
:Autiste_note:

Mais bon maintenant même sur youtube c'est full op spé assumée du coup tu sais jamais ce qu'ils en pensent vraiment a moins de regarder un let's play du jeu entier mais bon un peu chiant je trouve
il y a un an
En soit sur steam tu peux te faire rembourser donc ça va en vrai
il y a un an
Ceci
:chat_lunettes:
il y a un an
je n'achète pas, je suis sur PC donc 99% des jeux sont gratuits
il y a un an
Pareil aya
:bon_golem:
il y a un an
je n'achète pas, je suis sur PC donc 99% des jeux sont gratuits
J'ai tendence a préférer les jeux solo et je déteste les micro transactions
:stupefait:
il y a un an
En soit sur steam tu peux te faire rembourser donc ça va en vrai
Remboursé si tu à joué moins de 2h....
:etchebest_savoir:
il y a un an
J'ai tendence a préférer les jeux solo et je déteste les micro transactions
:stupefait:
oui pareil, et tous les jeux solo sont crackés sur la rivière ou ailleurs fitgirl, les ftp scene, etc donc pas besoin de payer

à la limite je paie que quand il y'a un multijoueur, là oui
il y a un an
Faut dire qu'on se débat pas trop
:bon_golem:
il y a un an
À l'ancienne je lisais les tests sur jvc (qui étaient certes pas parfaits mais nettement mieux que maintenant) + je regardais les gaming lives pour me faire une idée

Mais bon maintenant même sur youtube c'est full op spé assumée du coup tu sais jamais ce qu'ils en pensent vraiment a moins de regarder un let's play du jeu entier mais bon un peu chiant je trouve
Bah il y a des licences qui t'attire déjà ensuite tu vois ce qu'on en dit les joueurs et les testeurs + un petit live et c'est bon.
Après moi j'achète jamais day one donc j'ai toujours du recule sur les jeux.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Les vidéos "tests" sur youtube
:chatalors:

Un ado de 17 ans qui passe deux heures a te parler des détails dont tout le monde se fout alors que tu veux juste un résumé des points forts/points faibles du jeu
il y a un an
Je regardais des gameplay sur YouTube.
Mais je ne joue plus au JV maintenant
il y a un an
Les vidéos "tests" sur youtube

Un ado de 17 ans qui passe deux heures a te parler des détails dont tout le monde se fout alors que tu veux juste un résumé des points forts/points faibles du jeu
JV + et -
Souverainiste et royaliste.
il y a un an

J'attends les tests sur youtube
:chadidas:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
je me renseigne pas, je regarde des heures et des heures de gameplay sur youtube et je vois si ça me donne envie ou pas, si il y a de gros défauts ou pas, j'ai pas besoin d'un compte rendu détaillé j'achéte pas une bagnole

j'en ai rien à battre de l'avis des autres et encore moins de l'avis de journalistes puants
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Bah il y a des licences qui t'attire déjà ensuite tu vois ce qu'on en dit les joueurs et les testeurs + un petit live et c'est bon.
Après moi j'achète jamais day one donc j'ai toujours du recule sur les jeux.
Pareil en général j'achète presque jamais un a moins de deux ans de sa sortie ahi

De toute façons j'ai jamais de carte graphique dernier cri donc autant jouer aux jeux d'il y a 5-6 ans
il y a un an