Créer un compteSe connecter
100% nofake

C'était le nouvel an 2021, comme je suis en froid avec ma famille, j'étais allé boire des coups chez un vrai ami (un khey du 18-25) avec qui j'ai perdu contact depuis et y'avait son père avec son alcool artisanal a la maison, le daron typiquement marlou, jovial, extraverti et qui fait tous le temps des blagues douteuse

Comme j'étais l'invité, il me demande de choisir un truc a mater sur Netflix

je choisis ca Image une série comique avec beaucoup de misogynie, la série parfaite pour le daron marlou

et soudainement il s'énerve, il a reconnu l'acteur principal Steve Carell, qu'il dit avoir déjà vu dans le film "40 ans et toujours puceau" Image

j'ai essayé de lui faire comprendre que ses 2 rôle n'ont rien avoir
(Bon un peu, dans the office aussi steve carell est un celestin malaisant qui galère avec les femmes)
mais il ne voulait rien savoir

le daron ne supportait pas de voir la gueule de cet acteur a cause de son rôle dans le film "40ans et puceau" et aussi dû au fait que son propre fils est un geek puceau

"40 ans et puceau,..., enleve moi ca, je n'ai pas envie de voir cet acteur, met autres chose"

C'est a ce moment là que j'ai vraiment compris à quel point les incel sont haï et par la même occasion, le conflit entre le daron yeslife et son fils le forumeur a plein temps

Alex si tu es sur onche et que tu me lis, je suis désolé de partager ça sur le forum, envoi moi un mp si tu veux que je supprime
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
bah oui c’est la giga honte d’être puceau en 2025
:rire:
:rire:
il y a 2 ans
je t'ai mp
:chasouris2noel:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Évidemment
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Mais pourquoi autant d'animosité?

Pourquoi le daron ne veut pas comprendre que les temps ont changé ?
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
Non mais c'est surtout que le daron a pas fait des gosses pour qu'au final sa lignée se finisse avec eux...

Il aime pas le sujet en fait, et il en veut certainement à son fils pour les décisions de vie qui l'isolent, sans être forcément très conscient de tous les facteurs.

Il faut savoir que sa réaction, à ce daron est limite plus saine que la plupart des parents de nolife/pucix/incels... Car souvent ils s'en branlent ! Eux mêmes sont des loosers et ne comprennent pas comment ils ont réussi à avoir une femme, que leurs rejetons soient célibataires endurcis ne les étonnent pas. Et comme souvent c'est d'ex déchets citadins intellos qui se laissent vivre, ils peuvent mêmes pas concevoir ça comme un problème, sauf éventuellement pour la frustration sexuelle qui est la seule chose qu'ils puissent imaginer.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Oui de toutes façons dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas sain.

Car dans les deux cas les pères sont démissionnaires et demi-débiles.

C'est comme les mères qui engueulent leurs filles parce qu'elles sont grosses, alors que c'est elles qui les gavent de pâtes au fromage et au ketchup depuis la naissance
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans