Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi je trouve pas plus de documentation la dessus ça devrait être à la porte de tous le monde
Il faisait comment les anciens ?
Il faisait comment les anciens ?
il y a 2 ans
Aujourd’hui ils sont considérés comme les démons dans les grimoires de merde avec des rituel new age de merde.sale juif
il y a 2 ans
Tu crois
Moi je crois qu’on les vénère toujours à travers la nouvelle mode de la science
Moi je crois qu’on les vénère toujours à travers la nouvelle mode de la science
il y a 2 ans
Autrefois, la religion des romains prescrivait d'utiliser la puissance des dieux pour satisfaire ses propres désirs. Les païens ne se soumettaient pas aveuglément aux dieux; mais ils leur commandaient en maîtres. Ce point fondamental est ce qui différencie l'initié du profane, le polythéiste du monothéiste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout est symbolique tout est rituel les heures les saison l’année on est soumis à leur caprice
il y a 2 ans
Il faut chourave la flamme qu'à chourave Promethée, elle est cependant gardée dans l'antre de Scylla qui à pactisé avec le Kraken de Poseidon et Charbyde
il y a 2 ans
Il faut chourave la flamme qu'à chourave Promethée, elle est cependant gardée dans l'antre de Scylla qui à pactisé avec le Kraken de Poseidon et Charbyde
Tu fais ça comment toi
il y a 2 ans
Je déteste ces dieux ce sont des fdp je n’ai aucun respect pour ces charlatan qui n’ont aucune existence propre et qui se permettent de me gouverner
il y a 2 ans
Tu fais ça comment toi
Pourquoi crois tu que le triangle des Bermudes est aussi bien protégé d'après toi ? tes réponses s'y trouvent, seulement plus d'un s'y sont aventuré, tous ce sont cassés les dents
on ne l'appelle pas le cimetière marin pour rien, mais pour obtenir un grand pouvoir il faut être prêt à prendre de grands risques. On n'a pas la technologie pour y aller, mais le gouvernement américain en zone 51 en revanche...
on ne l'appelle pas le cimetière marin pour rien, mais pour obtenir un grand pouvoir il faut être prêt à prendre de grands risques. On n'a pas la technologie pour y aller, mais le gouvernement américain en zone 51 en revanche...
il y a 2 ans
Pourquoi crois tu que le triangle des Bermudes est aussi bien protégé d'après toi ? tes réponses s'y trouvent, seulement plus d'un s'y sont aventuré, tous ce sont cassés les dents
Ok j’y réfléchirais
il y a 2 ans
On peut les controller ce sont juste des egregores qui sont née lors fait social ils sont Des gardien du seuil .je vous incite à les commander
il y a 2 ans