Créer un compteSe connecter
Comment les soumettre
il y a 2 ans
Pourquoi je trouve pas plus de documentation la dessus ça devrait être à la porte de tous le monde
Il faisait comment les anciens ?
il y a 2 ans
Ils ont pas de zizi en plus
:nez:
il y a 2 ans
Aujourd’hui ils sont considérés comme les démons dans les grimoires de merde avec des rituel new age de merde.sale juif
il y a 2 ans
Ils ont pas de zizi en plus
:nez:
Ils sont hermaphrodites
il y a 2 ans
Tu crois
:lancefoutre_boucle:

Moi je crois qu’on les vénère toujours à travers la nouvelle mode de la science
il y a 2 ans
Tu as vu ça où
il y a 2 ans
Autrefois, la religion des romains prescrivait d'utiliser la puissance des dieux pour satisfaire ses propres désirs. Les païens ne se soumettaient pas aveuglément aux dieux; mais ils leur commandaient en maîtres. Ce point fondamental est ce qui différencie l'initié du profane, le polythéiste du monothéiste.
il y a 2 ans
Ce sont les meme sous divers noms. Toutes l’histoire est un remodelage
il y a 2 ans
A oui merci
il y a 2 ans
Je sais pas. Les grec ont beaucoup de personnification
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tout est symbolique tout est rituel les heures les saison l’année on est soumis à leur caprice
il y a 2 ans
Il faut chourave la flamme qu'à chourave Promethée, elle est cependant gardée dans l'antre de Scylla qui à pactisé avec le Kraken de Poseidon et Charbyde
:Killua_dubitatif:
il y a 2 ans
Il faut chourave la flamme qu'à chourave Promethée, elle est cependant gardée dans l'antre de Scylla qui à pactisé avec le Kraken de Poseidon et Charbyde
Tu fais ça comment toi
il y a 2 ans
Je déteste ces dieux ce sont des fdp je n’ai aucun respect pour ces charlatan qui n’ont aucune existence propre et qui se permettent de me gouverner
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
Tu fais ça comment toi
Pourquoi crois tu que le triangle des Bermudes est aussi bien protégé d'après toi ? tes réponses s'y trouvent, seulement plus d'un s'y sont aventuré, tous ce sont cassés les dents
:Killua_smoke:

on ne l'appelle pas le cimetière marin pour rien, mais pour obtenir un grand pouvoir il faut être prêt à prendre de grands risques. On n'a pas la technologie pour y aller, mais le gouvernement américain en zone 51 en revanche...
il y a 2 ans
Pourquoi crois tu que le triangle des Bermudes est aussi bien protégé d'après toi ? tes réponses s'y trouvent, seulement plus d'un s'y sont aventuré, tous ce sont cassés les dents
:Killua_smoke:

on ne l'appelle pas le cimetière marin pour rien, mais pour obtenir un grand pouvoir il faut être prêt à prendre de grands risques. On n'a pas la technologie pour y aller, mais le gouvernement américain en zone 51 en revanche...
Ok j’y réfléchirais
il y a 2 ans
On peut les controller ce sont juste des egregores qui sont née lors fait social ils sont Des gardien du seuil .je vous incite à les commander
il y a 2 ans