Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord, mais va t'il aborder le Jelqing ?
Le principe est ultra-simple
Et comment donner directement des conseils là-dessus de nos jours, il y aura toujours, cherchant à aller trop vite, un abruti pour se blesser réellement et accuser ensuite
Et comment donner directement des conseils là-dessus de nos jours, il y aura toujours, cherchant à aller trop vite, un abruti pour se blesser réellement et accuser ensuite
il y a 2 ans
Le principe est ultra-simple
Probablement oui, je connais la théorie mais je ne pratique pas ahi
Sinon, tu as remarqué que tous les articles qui en parlent négativement mettent des chirurgiens plastique pour "débunk" ? c'est probablement par charité et non par conflit d'intérêts qu'ils font cela
Sinon, tu as remarqué que tous les articles qui en parlent négativement mettent des chirurgiens plastique pour "débunk" ? c'est probablement par charité et non par conflit d'intérêts qu'ils font cela
il y a 2 ans
Probablement oui, je connais la théorie mais je ne pratique pas ahi
Après tout ce que j'ai vu de l'ingénierie sociale de la pharma je peux même imaginer que, les pratiques de bonne santé génitale conduisant à un meilleur état de santé physique et psychique, elles peuvent potentiellement être perçues comme menaçant ne serait-ce qu'un peu les profits du cartel pharmaceutique
Dans cette perspective il devient donc nécessaire de faire croire qu'on ne peut pas se faire grossir le zgeg et/ou que c'est dangereux
Dans cette perspective il devient donc nécessaire de faire croire qu'on ne peut pas se faire grossir le zgeg et/ou que c'est dangereux
il y a 2 ans