Ce sujet a été résolu
Sauf qu’il veut pas, du coup elle part apparement
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 3 mois
Ils continuent de parler là, ma mère a avoué avoir bu un peu avant qu’il rentre donc elle réagit à chaud et elle lui dit clairement qu’elle en a rien à foutre de ses problèmes et que ce qui l’importe c’est son propre bien-être
il y a 3 mois
« C’est le week end pour toi mais pas pour moi. On mange et 10 min après tu me demandes si on a mangé, t’es jamais là »
Il va chercher son sky là
Il va chercher son sky là
il y a 3 mois
« On a 2 salaires et on a jamais su profité, on a jamais profité de nos vacances, de nos week end »
J’avoue maman c réel
J’avoue maman c réel
il y a 3 mois
C’est vraiment éclaté la vie de prolo, je connais aucune famille heureuse
il y a 3 mois
J’ai mangé un petit sandwich à midi et je peux pas aller chercher à manger sans passer devant eux, je mange quoi svp
il y a 3 mois
Qu’est-ce que je fou dans ce sous-forum bordel
Au moins j’emmerde moins de gens tout en me défoulant autant
Au moins j’emmerde moins de gens tout en me défoulant autant
il y a 3 mois
C’est reparti, ils font comme si de rien n’était
il y a 3 mois
mauvais forum mais courage a toi, fait de ton mieux pour te sortir de ta condition de prolo ou bien embrasse là en trouvant des activités marrante a faire
il y a 3 mois
Pasamoi
3 mois
J’ai mangé un petit sandwich à midi et je peux pas aller chercher à manger sans passer devant eux, je mange quoi svp
Mets une armure mentale, va chercher à manger et de la boisson, et reviens te changer les idées ici avec nous, ou avec un jv, des films, des séries, de la musique.
il y a 3 mois
Pasamoi
3 mois
Tu devrais peut être leurs dires tes sentiments ce que tu as sur le cœur écouter ce qu'ils ont a dire et avec le soutien et des efforts de vous trois vous créé un avenir meilleur.
il y a 3 mois
T'as quel âge ?
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 3 mois