Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, parce que l’attaque est loin d’être finie
Combien de requêtes en tout depuis hier ? :playstation:
il y a 3 ans
c'est un bon poisson d'avril je trouve, ça nous force à sortir un peu au lieu de rester sur internet à rien faire
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
C'est juste pas une attaque
C'est le site et le serveur qui sont à chier
Mais bon, il vaut mieux balancer que c'est la CIA le MOSSAD et Avenoel qui nous pirate, ca fait bien plus dark et moins incompétent
Mais bon, il vaut mieux balancer que c'est la CIA le MOSSAD et Avenoel qui nous pirate, ca fait bien plus dark et moins incompétent
il y a 3 ans
ElKandira
3 ans
c'est un bon poisson d'avril je trouve, ça nous force à sortir un peu au lieu de rester sur internet à rien faire
Dommage que ça ait commencé hier
il y a 3 ans
Oui, parce que l’attaque est loin d’être finie
ha ok je savais pas
il y a 3 ans
La vie misérable de la salope qui fait ça ,corde+ chaise à ce point plutôt non
Ou sinon c’est des sale bot au service de la milice française
Ou sinon c’est des sale bot au service de la milice française
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, parce que l’attaque est loin d’être finie
je vois pas comment c'est possible vu qu'il y a sur le forum : AntoineForum, le gars qui a tout vu, tout vécu et qui arrête les DDOS avec son couteau et sa bite.
il y a 3 ans
ElFamosoChankla
3 ans
C'est juste pas une attaque
Ok l'expert, merci pour l'analyse
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0