Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est moi ou ils ont été éradiqués? y'a encore 2-3ans je téléchargeais régulièrement, je me connecte aujourd'hui pour voir ce que je trouve pour chopper fight club, rien du tout. c'est moi ou y'a des sites/astuces dispo que je connais pas?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'y suis allé sauf que le seul site pour télécharger que j'ai trouvé c'est un truc de merde qui s'appelle stremio et rien marche sur cette daube
il y a 4 ans
j'y suis allé sauf que le seul site pour télécharger que j'ai trouvé c'est un truc de merde qui s'appelle stremio et rien marche sur cette daube
Je vois meme pas de quoi tu parles. Vas juste sur le vrai YGGtorrent et télécharge les torrents depuis leur site. Yna pas d’intermédiaires. Par contre tu dois changer tes DNS pour accéder au site.
il y a 4 ans
vous allez vous faire hadopied
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 ans
Commence par changer ton dns l'op, et fais tes recherches sur duckduckgo pour trouver des sites
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà pour commencer, arrête de regarder ce truc de pucix qu'est fight club
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 4 ans
il y a 4 ans
j'y suis allé sauf que le seul site pour télécharger que j'ai trouvé c'est un truc de merde qui s'appelle stremio et rien marche sur cette daube
ta race + ton qi ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
ils changent tout le temps leur adresse nonobstant, assez relou on a peur d'avoir à faire à des fakes.
il y a 4 ans