InscriptionConnexion
Je suis certain que vous l'avez vous aussi remarqué, ces tablette à la pistache qui envahissent les étagères ces dernier temps.
Un succès si on en croit nos commentateur classique, mais quel est la recette de ce succès ?

En vérité, il apparait que les arabo-musulman aiment se ruer sur les produits labéliser "arabe", et prennent un malin plaisir à faire le travail des grandes industrie en en faisant la promotion à tout vas sur les réseaux sociaux, laissant croire à un phénomène de société, la ou les consommateur sont essentiellement de niche, poussant les golem a succomber à la prétendu folie.

Les voilée et autre bougn bas du front sont donc un segment de consommateur prisé chez les grandes industrie, de part leur consommation aveugle et leur hypocrisie envers et contre tous de vouloir promouvoir des produit arabe, même si ces derniers sont de vrai poison.

Ainsi nous pouvons poser la question :
Les arabes sont t'il tous des bon petit chien de la consommation ?

On pourrait aller plus loin en se demandant : Est ce pour cette raison que les élites et les J cherchent à nous remplacer par eux ?

Je vous laisse commenter ces réflexion
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
C'est l'influence des réseaux
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
AntiN-B
AntiN-B
3 mois
Je suis certain que vous l'avez vous aussi remarqué, ces tablette à la pistache qui envahissent les étagères ces dernier temps.
Un succès si on en croit nos commentateur classique, mais quel est la recette de ce succès ?

En vérité, il apparait que les arabo-musulman aiment se ruer sur les produits labéliser "arabe", et prennent un malin plaisir à faire le travail des grandes industrie en en faisant la promotion à tout vas sur les réseaux sociaux, laissant croire à un phénomène de société, la ou les consommateur sont essentiellement de niche, poussant les golem a succomber à la prétendu folie.

Les voilée et autre bougn bas du front sont donc un segment de consommateur prisé chez les grandes industrie, de part leur consommation aveugle et leur hypocrisie envers et contre tous de vouloir promouvoir des produit arabe, même si ces derniers sont de vrai poison.

On pourrait aller plus loin en se demandant : Est ce pour cette raison que les élites et les J cherchent à nous remplacer par eux ?

Ce sont les pires consommateurs. Les plus gros, j'en suis sûr.

Rien qu'à voir comme ils se ruent sur toutes les merdes industrielles et les boutiques type action/ noz, les kebabs.

C'est eux qui devraient être la première cible du marketing.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 mois
Albertini
Albertini
3 mois
Ce sont les pires consommateurs. Les plus gros, j'en suis sûr.

Rien qu'à voir comme ils se ruent sur toutes les merdes industrielles et les boutiques type action/ noz, les kebabs.

C'est eux qui devraient être la première cible du marketing.
Je rejoind ton avis, ils ne se posent à aucun moment la question de est ce que le produit est bon, est ce que j'en ai besoin, est ce qu'on me prend pour un abruti en me vendant ça, non ils consomment pcq on leur dit de consommer.

Ce qui fait d'eux une cible de choix etant donné que le marketing à une influence phénoménale sur ces personne la. Mais en ont ils conscience ?
il y a 3 mois
l vaut quoi ce chocolat en sah
:ding:
il y a 3 mois
ImBrad
ImBrad
3 mois
l vaut quoi ce chocolat en sah
:ding:
Premier bougnoule
il y a 3 mois
AntiN-B
AntiN-B
3 mois

Remercions encore et toujours les IMMENSES golems consommateurs...
:philippot_cyborg:

Toujours à la recherche de la merde la plus calorique afin de finir toujours plus obèse...
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 mois
Excellyon
Excellyon
3 mois
Remercions encore et toujours les IMMENSES golems consommateurs...

Toujours à la recherche de la merde la plus calorique afin de finir toujours plus obèse...
Et puis c'est génial, ces truc la c'est composé à 50% de produit industriel complètement infect pour la santé mais qui ne coute rien au industriels
il y a 3 mois
Développe un peu cette idée à la laquelle je souscris veux tu ?
il y a 3 mois
AntiN-B
AntiN-B
3 mois
Je rejoind ton avis, ils ne se posent à aucun moment la question de est ce que le produit est bon, est ce que j'en ai besoin, est ce qu'on me prend pour un abruti en me vendant ça, non ils consomment pcq on leur dit de consommer.

Ce qui fait d'eux une cible de choix etant donné que le marketing à une influence phénoménale sur ces personne la. Mais en ont ils conscience ?
C'est vrai. La différence avec le français est flagrante. Le français lui se pose des questions, il réfléchit à ce qu'il consomme. Mais se poser des questions n'est pas un processus inné. C'est un acquis de notre civilisation d'Europe occidentale aujourd'hui ravagée par une immigration dont les membres ont des comportements plus apparentés à ceux des animaux.
il y a 3 mois
AntiN-B
AntiN-B
3 mois
Et puis c'est génial, ces truc la c'est composé à 50% de produit industriel complètement infect pour la santé mais qui ne coute rien au industriels
C'est comme avoir une imprimante à monnaie grâce au gouloum's consommateurs
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 mois
En plus de ne pas se former un patrimoine et de ne rien posséder, cela me rapelle quelque chose ou quelqu'un
il y a 3 mois
C'est vrai. La différence avec le français est flagrante. Le français lui se pose des questions, il réfléchit à ce qu'il consomme. Mais se poser des questions n'est pas un processus inné. C'est un acquis de notre civilisation d'Europe occidentale aujourd'hui ravagée par une immigration dont les membres ont des comportements plus apparentés à ceux des animaux.
Je souscris à 100%, mais comment se fait il que notre civilisation ai tendu vers cette mentalité et pas la leur ? Peut tu développer ton propos ?
il y a 3 mois
Les bougnoules en France sont déracinés, sans histoire, sans repère, c'est des consommateurs décérébrés formatés par la publicité, ils n'ont aucune limite dans l'ostentatoire, plus tu as l'air riche mieux c'est, comme les nègres dans les clips de rap
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
5 euro pour 122 gr. Soit 41 euro le kg.

Même l'excellent chocolat suisse Camille Bloch coûte moins cher et il est 100 fois meilleur
il y a 3 mois
AntiN-B
AntiN-B
3 mois
Je souscris à 100%, mais comment se fait il que notre civilisation ai tendu vers cette mentalité et pas la leur ? Peut tu développer ton propos ?
La réponse serait forcément complexe tant j'imagine les causes de cette situation multiples. Tout ça est lié à notre histoire et on pourrait remonter très loin.

À l'origine c'est certainement le facteur géographique/climatique qui devait être prépondérant car il contraint les peuples à un mode de vie déterminé et façonne ainsi au fils des générations leurs mentalités.
il y a 3 mois
RotiPorc
RotiPorc
3 mois
Les bougnoules en France sont déracinés, sans histoire, sans repère, c'est des consommateurs décérébrés formatés par la publicité, ils n'ont aucune limite dans l'ostentatoire, plus tu as l'air riche mieux c'est, comme les nègres dans les clips de rap
:ZemmourRire:
Tu pense alors que tout ça est dû à la culture ? Mais quelle culture ?

Pense tu que leur misère les incite à accumuler les signes exterieur de richesse ou est ce leur pauvreté culturelle qui les enjoins à se penser comme des rappeur de bas étage ?
il y a 3 mois
Simple effet de mode comme le El Mordjene
:chamain:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 3 mois
On va en bouffer du marketing abusif venant des Emirats

Ils ont placé toute leur économie à coup de milliards la dedans pour pas devenir un pays un faillite

De toute façon Dubaï, dans 20 30 ans il y en aura plus
:Jc6:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 3 mois
AntiN-B
AntiN-B
3 mois

Excellentes observations khey.

Et c’est bien ce qui fout en l’air l’avenir des Arabo-musus et qui explique ce pourquoi l’avenir de l’islam bouge vers l’Asie comme tout le reste du mouvement culturel mondial et ce pour au mins deux siècles, si ce n’est plus.
:milchick_fleurs:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois