InscriptionConnexion
Vendre un article ou faire des lots pour être rentable ?
il y a un an
C'est de la merde pour vendre vinted franchement, encore pire que Le oncoin, y a que des pouilleux qui demandent des rabais pour des trucs a 6€, nofake. Comment tu veux faire de l'argent avec ça? Non c'est juste pour vendre des merdes avant un déménagement.

L'autre jour j'ai perdu 2h a poster un colis a 10€ trop gros pour envoyer, la perte de temps a mendier des cartons comme un clodo dans plusieurs magasins. Et en plus la salope a annulé quand j'ai dit que je trouvais pas de carton plus petit, et que j'arrivais pas a envoyer, meme pas merci ni rien
il y a un an
C'est de la merde pour vendre vinted franchement, encore pire que Le oncoin, y a que des pouilleux qui demandent des rabais pour des trucs a 6€, nofake. Comment tu veux faire de l'argent avec ça? Non c'est juste pour vendre des merdes avant un déménagement.

L'autre jour j'ai perdu 2h a poster un colis a 10€ trop gros pour envoyer, la perte de temps a mendier des cartons comme un clodo dans plusieurs magasins. Et en plus la salope a annulé quand j'ai dit que je trouvais pas de carton plus petit, et que j'arrivais pas a envoyer, meme pas merci ni rien
La faute à pas de chance, c’est pas le bureau des pleurs ici
:chatalors:
il y a un an
Les fringues c'est très chiant à prendre en photo je trouve perso, surtout pour femme, faut absolument un mannequin pour poser les vêtements dessus et encore c'est très chiant faut des photos biens ensuite. Pour 5 balles.
Après c'est 5 balles en fin du mois ça met bien.
il y a un an
Les fringues c'est très chiant à prendre en photo je trouve perso, surtout pour femme, faut absolument un mannequin pour poser les vêtements dessus et encore c'est très chiant faut des photos biens ensuite. Pour 5 balles.
Après c'est 5 balles en fin du mois ça met bien.
Je vends pas de fringue mais des Image
il y a un an
Je vends pas de fringue mais des Image
Ça se revend bien ? Ça coûte tellement cher neuf les mangas
:hap:

Je sais pas où sont passés mes DBZ et gtos d'ailleurs. J'ai du les jeter...
il y a un an
Ça se revend bien ? Ça coûte tellement cher neuf les mangas
:hap:

Je sais pas où sont passés mes DBZ et gtos d'ailleurs. J'ai du les jeter...
Ça dépend de la rareté, plus c’est vieux et plus ça vaut cher+ de l’état de l’article

Le marché du manga a explosé grâce à netflix donc il y a moyen de vendre
il y a un an
La faute à pas de chance, c’est pas le bureau des pleurs ici
:chatalors:
Tu demandes un avis je te le donne, démerde toi au lieu de m'insulter
il y a un an
Image Image Image
il y a un an
Bezla
il y a un an
J’ai pas mal de Weekly Shonen Jump pour ceux à qui ça intéresse
il y a un an