Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRépondez ! J'exige de savoir ! Ce forum est censé être plus libérale que jvcuck mais au vu du fait accompli, je me pose des questions !
il y a 3 ans
Je n'aurai aucun scrupule à boucler jusqu'à avoir la réponse du concerné. Je suis dans mon droit !
il y a 3 ans
Lien du topax :
Voici le lieu du crime !
J'ai même été sympa, je n'ai pas mis un titre aguicheur du genre "Blondin encule des poules MDR"
Voici le lieu du crime !
il y a 3 ans
Je n'abandonnerai pas. Rien n'entravera ma quête de réponses et de justice.
Si on m'envoie au Goulag pour ça, je l'arpenterait fièrement car je n'aurai fait que défendre mon honneur.
Si on m'envoie au Goulag pour ça, je l'arpenterait fièrement car je n'aurai fait que défendre mon honneur.
il y a 3 ans
Soit il est en week-end... Soit... Une pauvre créature a eu le malheur de croiser sa route.
il y a 3 ans
Bref, je laisse ce topax, mais il reviendra vous hanter. Blondin, dès que tu reviendras, tu posteras ici.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien compris à ton topic, tu devrais prendre un peu l'air khey
C'est simple pourtant : je créer un topax pour m'enquérir d'une rumeur qui a germé dans le Goulag mais on me le bloque sans raison. Je fais donc celui-ci pour demander des explications et j'espère bien avoir la réponse de Blondin. Si ce topax est ici fermé, j'en ferai un autre. Je bouclerai jusqu'à la victoire.
il y a 3 ans
Les topics nominatifs sont interdits
https://onche.org/topic/1/a-lire-regles-du-forum
Donc je lock
Donc je lock
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans