Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn en est à analyser des freeze frames ?
La presse occidentale en big 2k25
La presse occidentale en big 2k25
Analysé avec une CG NVIDIA et le DLSS 4
il y a 2 ans
Zelensky se permet de dire ça malgré sa posture, ce mec va se chier dessus comme pas un
carabin
il y a 2 ans
Les experts de LCI le disent alors c'est forcément vrai
@scipion_spqr et @raum peuvent le prouver bande de bot pro-russe, pro-al qaida, pro-hitler, pro-staline, pro-ben laden, pro-quelque chose de pas bien
@scipion_spqr et @raum peuvent le prouver bande de bot pro-russe, pro-al qaida, pro-hitler, pro-staline, pro-ben laden, pro-quelque chose de pas bien
il y a 2 ans
mort de rire devant la contre-attaque ukrainienne
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Les experts de LCI le disent alors c'est forcément vrai
Tu es obligé de me faire dire ce que je n'ai pas dit ni même validé ?
Tu sais que dans les services de contre-espionnage, ils font souvent sortir des fausses informations comme étant véridique pour duper l'adversaire ou trouver les agents doubles qui iraient raconter cela à l'ennemi ?
Tu sais que dans les services de contre-espionnage, ils font souvent sortir des fausses informations comme étant véridique pour duper l'adversaire ou trouver les agents doubles qui iraient raconter cela à l'ennemi ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Tu es obligé de me faire dire ce que je n'ai pas dit ni même validé ?
C'est une vraie fausse fake niouz alors
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une vraie fausse fake niouz alors
On n'en sait rien,... Je n'ai pas son bilan de santé en main donc je ne m'avancerai pas là-dessus.
C'est tout au plus une possibilité sans preuve formelle, ou bien de la désinformation.
Donc jamais, tu ne m'entendras statuer là-dessus.
C'est tout au plus une possibilité sans preuve formelle, ou bien de la désinformation.
Donc jamais, tu ne m'entendras statuer là-dessus.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans