Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus de 1000 critiques et l'immense majorité sont positives.. Il faut m'expliquer, notre combat est perdu.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es au courant que les gens qui mettent des commentaires sont ceux qui ont acheté le jeu, c'est-à-dire ceux qui étaient intéressés par le jeu ?
il y a un an
Ubi a déjà vendu 25% de ses meilleures licences à Tencent
Même moi je pensais pas que ça irait si vite

Même moi je pensais pas que ça irait si vite
il y a un an
Nohel
1 an
T'es au courant que les gens qui mettent des commentaires sont ceux qui ont acheté le jeu, c'est-à-dire ceux qui étaient intéressés par le jeu ?
Ceci c'est tellement ridicule. Autant enlever les commentaires négatifs
il y a un an
Pour poster un commentaire faut l'acheter. Et même si tu peux te faire rembourser avant deux heures de jeu histoire de mettre un commentaire objectif sur cet étron, flemme un peu
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Nohel
1 an
T'es au courant que les gens qui mettent des commentaires sont ceux qui ont acheté le jeu, c'est-à-dire ceux qui étaient intéressés par le jeu ?
Justement c'est légitime d'émettre un commentaire sur un jeu uniquement si tu le possèdes ou qu'il t'a été remboursé contrairement à quelqu'un qui ne l'a pas et va parler dans le vide
il y a un an
Jenseth
1 an
Pour poster un commentaire faut l'acheter. Et même si tu peux te faire rembourser avant deux heures de jeu histoire de mettre un commentaire objectif sur cet étron, flemme un peu
Non dans ce cas ton avis est supprimé également
il y a un an
Justement c'est légitime d'émettre un commentaire sur un jeu uniquement si tu le possèdes ou qu'il t'a été remboursé contrairement à quelqu'un qui ne l'a pas et va parler dans le vide
Un jeu sort. Pour être rentable, il doit faire 1000 ventes.
200 personnes l'achètent, ils l'apprécient et donnent une moyenne de 9/10 au jeu.
À ton avis, c'est un succès ?
200 personnes l'achètent, ils l'apprécient et donnent une moyenne de 9/10 au jeu.
À ton avis, c'est un succès ?
il y a un an
Actuellement, il y a bien plus de joueurs sur Assassin's Creed Shadows que STALKER 2 qui a eu une mise à jour très récemment, mais bon tellement de problèmes de sauvegarde que j'ai abandonnés..
il y a un an
Je comprends, effectivement c'est un problème assez réel que tu pointes du doigt.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRussianDoomer
1 an
Plus de 1000 critiques et l'immense majorité sont positives.. Il faut m'expliquer, notre combat est perdu.
Tu veux savoir ce que vaut réellement ce jeu, go l' actu boursière :
Faudra donc plus que des avis positifs sur Steam pour en faire un succès.
Et si "notre combat" c' est contrer l' idéologie bobo woke de merde de cette boite c' est encore plus simple, Ubi cède ses licences phares avec un deal Tencent et
l' action se prends un +8% immédiatement.
Les chiffres mentent pas, Ubisoft est et restera une merde de studio devde jeu video gauchiasse qui s' enfonce toujours plus loin dans sa médiocrité crasse quelque soit les avis positifs des fanboys ou golems.
Sur les sept derniers jours, l'action Ubisoft a enregistré une baisse de 1,26%. En un an l'action a connu une forte baisse de 33,76%, valant 12,920€ contre 19,505€.
Faudra donc plus que des avis positifs sur Steam pour en faire un succès.
Et si "notre combat" c' est contrer l' idéologie bobo woke de merde de cette boite c' est encore plus simple, Ubi cède ses licences phares avec un deal Tencent et
Les chiffres mentent pas, Ubisoft est et restera une merde de studio dev
il y a un an
230
Sur ce sujet0