Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreeW0lf
1 an
Vu qu'il a pas de cou ?
C'est la souffrance animale qui compte, l'implrtant c'est que le poisson hurle à la mort
il y a un an
C'est la souffrance animale qui compte, l'implrtant c'est que le poisson hurle à la mort
Poutine et Trump en force
il y a un an
Et pas ce qui vient de l'océan par élimination j'en conclus
il y a un an
Et on fait comment pour les pwasson de l'océan qui on pas de cou ?
Et pour les huitres et les moules de l'océan qui on pas de cou ?
Et les pieuvres calamars crabes de l'océan ?
Qui ont pas de cou
Et pour les huitres et les moules de l'océan qui on pas de cou ?
Et les pieuvres calamars crabes de l'océan ?
Qui ont pas de cou
il y a un an
Sauf ce qui n'a pas d'écaille
Mais l'ayatollah Khomeini a trouvé UNE écaille sur l'esturgeon pour pouvoir exploiter le caviar
Comme quoi l'argent prime sur les ordres de Dieu faut croire
Mais l'ayatollah Khomeini a trouvé UNE écaille sur l'esturgeon pour pouvoir exploiter le caviar
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Ceci retrace comment ça s'est passé. Évidement khomeini ce défendait de violer la tradition en disant qu'aucune recherche n'avait été faite sur l'esturgeon, mais mon avis c'est que si l'esturgeon n'avait pas représenté l'une des principales ressources économique de l'iran, il serait resté haram
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le coup la viande de porc est vraiment nommée, cela aurait été difficile de passer outre en jouent sur les mots, genre "il y a marqué la viande de porc, mais il dit rien sur la charcuterie
"
il y a un an
Ça avantageait quel pays voisin
il y a un an
Merci, je savais pas, je vais me renseigner sur le sujet
il y a un an
FreeW0lf
1 an
Vu qu'il a pas de cou ?
Ils lui coupent la queue. C'est comme ça que fut inventée la circoncision par accident, par un poissonnier myope.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Ça avantageait quel pays voisin
Je pense que grosso modo en fait ça avantageait trop les classes populaires.
Les sociétés islamiques sont des sociétés hiérarchiques et verticales.
Si le moindre prolix peut manger de la viande régulièrement et être en aussi bonne santé qu'un homme de statut supérieur la hiérarchie peut être plus dure à faire respecter.
Plutôt que les empêcher de manger de la viande cash tu les contraints à ne pouvoir acheter que de la viande très chère, comme ça ça paraît naturel.
Les sociétés islamiques sont des sociétés hiérarchiques et verticales.
Si le moindre prolix peut manger de la viande régulièrement et être en aussi bonne santé qu'un homme de statut supérieur la hiérarchie peut être plus dure à faire respecter.
Plutôt que les empêcher de manger de la viande cash tu les contraints à ne pouvoir acheter que de la viande très chère, comme ça ça paraît naturel.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Sauf ce qui n'a pas d'écaille
C'est vrai ? Génial cette histoire !
il y a un an
Ok j'avais pas compris cela comme ça. Oui les pays alentour étaient chrétiens, produisaient et vendaient du porc, contrairement à l'arabie qui avait un climat trop aride pour en faire l'élevage. Après était-ce pour des raisons économiques ou pour se conformer aux ordres de l'ancien testament ? Les chrétiens ont rendu toute nourriture licite, Jésus disant que ce qui rendait les hommes impures était ce qui sortait d'eux, pas ce qui entrait (d'ailleurs pas tout les chrétiens, une partie des orthodoxes se référant à une autre des paroles de Jésus "je ne viens pas pour effacer les paroles des anciens prophètes" faisant pour eux qu'il faut continuer à interdire le porc par exemple).
Mohamed a peut-être simplement voulu renouer avec les premières paroles de Dieu, il considérait que les chrétiens c'étaient écarté de la vraie parole
Mohamed a peut-être simplement voulu renouer avec les premières paroles de Dieu, il considérait que les chrétiens c'étaient écarté de la vraie parole
il y a un an
242
Sur ce sujet0