Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour sûr
On sent que c'est plus le père Soros qui s'occupe de l'organisation des révolutions colorées
Ils ont du refiler la tâche à des producteurs de Netflix c'est pas possible autrement
On sent que c'est plus le père Soros qui s'occupe de l'organisation des révolutions colorées
Ils ont du refiler la tâche à des producteurs de Netflix c'est pas possible autrement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe meilleur c’était celui qui faisait des pompes la gueule au dessus d’une lacrymogène. Je ne sais pas quel était son projet mais il m’a bien fait rire
Après je discutais de ça avec des relations pro à Istanbul ça a l'air chaud donc force à eux.
Après je discutais de ça avec des relations pro à Istanbul ça a l'air chaud donc force à eux.
il y a 2 ans
Le meilleur c’était celui qui faisait des pompes la gueule au dessus d’une lacrymogène. Je ne sais pas quel était son projet mais il m’a bien fait rire
Vidéo ?
il y a 2 ans
Disons que si on compare avec la tentative de putsch de juillet 2015 effectivement
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Vidéo ?
il y a 2 ans
Ayaaa
il y a 2 ans