Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa chienne fesait pareil, a l'époque !!
Quelle race de chienne? C'est trop mimi, ils veulent qu'on lance mais c'est énorme
comment tu veux lancer ça
il y a un an
Quelle race de chienne? C'est trop mimi, ils veulent qu'on lance mais c'est énorme
Jack Russell Terrier !
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Grâce aux muscles
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Le bois d'arbre mesurait 2m, 2m50, pesait plus que son poids, normal et elle courait avec, toute contente de sa trouvaille
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Le bois d'arbre mesurait 2m, 2m50, pesait plus que son poids, normal et elle courait avec, toute contente de sa trouvaille
Trop mignon,ils doivent croire que c'est un nonos
il y a un an
Grâce aux muscles
Celui-là encore j'arrive a le soulever, une fois il m'a ramené un truc j'arrivais même pas le soulever tellement c'était énorme
il y a un an
Les chiens ces vicos qui obeissent a des ordres idiot
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Celui-là encore j'arrive a le soulever, une fois il m'a ramené un truc j'arrivais même pas le soulever tellement c'était énorme
Ton chien est plus fort que toi
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelui-là encore j'arrive a le soulever, une fois il m'a ramené un truc j'arrivais même pas le soulever tellement c'était énorme
il y a un an
Ton chien est plus fort que toi
Sur certains points oui. Des fois il est même plus intelligent aya
. Par exemple l'ascenseur parfois je savais plus c'est où que ça va s'ouvrir, lui il sait
il comprend des mots hyper rapidement aussi, par exemple je cherche un truc, il va comprendre ce que je cherche et va le trouver. C'est l'animal le plus intelligent que j'ai eu, et j'en ai eu plein, celui la le QI le plus élevé, il comprend hyper rapidement quasi tout. Tu lui apprends un truc, en 10 min il a enregistré
il y a un an
Non ce genre de chien ose foncer sur un sanglier de 100kg.
C'est un chien qui a des grosses couilles et aucun sens du risqué.
C'est un chien qui a des grosses couilles et aucun sens du risqué.
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un an
115
Sur ce sujet0