24 ans
0 ami
0 meuf
puceau
pas de vélo
pas de permis
pas de diplome (pas le bac)
jamais travaillé de ma vie
3/10
marocain
aucune passion/hobby
fatigue chronique
ennui constant
aucun avenir
petit
Je broie du noir depuis 7-8 ans
0 ami
0 meuf
puceau
pas de vélo
pas de permis
3/10
marocain
aucune passion/hobby
fatigue chronique
ennui constant
aucun avenir
petit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs24 ans
0 ami
0 meuf
puceau
pas de vélo
pas de permis
3/10
marocain
aucune passion/hobby
fatigue chronique
ennui constant
aucun avenir
petit
0 ami
0 meuf
puceau
pas de vélo
pas de permis
3/10
marocain
aucune passion/hobby
fatigue chronique
ennui constant
aucun avenir
petit
deviens communiste et entraine toi sportivement pour rejoindre les rangs de la résistances le moment venu
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Je passe mon temps à attendre de partir (naturellement)
Tien sd'ailleurs j'oublie la plupart des chose que je fais, du coup je ne peux meme pas parler de quoi que ce soit aux gens
Je boucle juste sur les FPS : Counter Strike, Ragnarok Online, Valorant, Apex, Overwatch, Warzone, ce genre de truc tout en ayant le meme niveau de merde
Tien sd'ailleurs j'oublie la plupart des chose que je fais, du coup je ne peux meme pas parler de quoi que ce soit aux gens
Je boucle juste sur les FPS : Counter Strike, Ragnarok Online, Valorant, Apex, Overwatch, Warzone, ce genre de truc tout en ayant le meme niveau de merde
il y a 2 ans
deviens communiste et entraine toi sportivement pour rejoindre les rangs de la résistances le moment venu
Je suis apolitique presque. Enfin tout ce qui est communisme, fachisme etc ... moi je suis plus dans une optique de lutte social et d'asension individuelle de la classe prolétaire a supérieur
Les mecs qui s'interessent trop a la politique sont en général plus des mecs qui sont admiratif/qui sucent les figure que la politique en elle meme ... par exemple ne pas vouloir que la france soit GR c'est logique et normal juste que les gauchiste ou autre ont le cerveau retourné
Les mecs qui s'interessent trop a la politique sont en général plus des mecs qui sont admiratif/qui sucent les figure que la politique en elle meme ... par exemple ne pas vouloir que la france soit GR c'est logique et normal juste que les gauchiste ou autre ont le cerveau retourné
il y a 2 ans
prend une feuille et note les trucs que tu peux changer, par ordre décroissant
met les trucs les plus durs ou les trucs que tu peux pas changer en dernier
et met toi au boulot en cochant les cases une par une
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Je suis apolitique presque. Enfin tout ce qui est communisme, fachisme etc ... moi je suis plus dans une optique de lutte social et d'asension individuelle de la classe prolétaire a supérieur
ok t'es de droite j'ai capté
et bah t'iras avec les faf
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
La déprime c est pour les riches
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
La déprime c est pour les riches
Hein mais pourquoi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
prend une feuille et note les trucs que tu peux changer, par ordre décroissant
J'ai fait ca plusieurs fois
Je ne peux rien y faire quasiment, me forcer a jouer a des chose, peut etre avoir un travail. Mais devenir moins moche, avoir des amis (des vrais pas juste bouche trou en portant un masque) etre heureux, ca c'est impossible
Et par travail j'entends interim ou usine, car je n'ai aucun diplome ou intelligence (j'ai dans les 80 de QI)
Je ne peux rien y faire quasiment, me forcer a jouer a des chose, peut etre avoir un travail. Mais devenir moins moche, avoir des amis (des vrais pas juste bouche trou en portant un masque) etre heureux, ca c'est impossible
Et par travail j'entends interim ou usine, car je n'ai aucun diplome ou intelligence (j'ai dans les 80 de QI)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok t'es de droite j'ai capté
cest bien ce que je disais sur l'autre topic
pour vous les gens apolitiques et simplement de bon sens cest déja trop, tout le monde est facho à ce titre, car la plupart des gens sont normaux et ne sont pas endoctrinés comme toi
le militant est un con
pour vous les gens apolitiques et simplement de bon sens cest déja trop, tout le monde est facho à ce titre, car la plupart des gens sont normaux et ne sont pas endoctrinés comme toi
le militant est un con
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
J'ai fait ca plusieurs fois
Deviens policier, tu pourras te défouler sur les suspects
il y a 2 ans
Deviens policier, tu pourras te défouler sur les suspects
Enfaite par défouler je pourrais leur faire des bisou et les caliner (ettouffer) alors oui ca serait sympa car j'adore etre au contact des gens, la en écrivant ca me donne les larmes aux yeux (je blague pas) car jamais aucune personne et surtout pas mon ancien ami me laisserait l'enalcer lui faire un calin
Car je suis laid et que je suis pas un trap
https://image.noelshack.com[...]876475-frieren-triste.png
Je voulais etre un trap pour lui plaire mais trop masculin cet été quand mes parents partiront en vacance j'acheterais une robe sur zara peut etre
Je voulais etre un trap pour lui plaire mais trop masculin cet été quand mes parents partiront en vacance j'acheterais une robe sur zara peut etre
il y a 2 ans
Enfaite par défouler je pourrais leur faire des bisou et les caliner (ettouffer) alors oui ca serait sympa car j'adore etre au contact des gens, la en écrivant ca me donne les larmes aux yeux (je blague pas) car jamais aucune personne et surtout pas mon ancien ami me laisserait l'enalcer lui faire un calin
Euh... Oui...
il y a 2 ans
Euh... Oui...
Enfaite c un KJ un peu bi du coup je voulais prendre son coeur en étant mignonne mais rebeu moche
https://image.noelshack.com[...]11/5/1710520567-ubel6.jpg
il y a 2 ans
Je passe mon temps à attendre de partir (naturellement)
Tu es fort à Fortnite ?
il y a 2 ans
Tu es fort à Fortnite ?
J'y joue pas vraiment enfin j'avais essayé un peu a l'époque. J'aime pas les fps a la troisième personne
Sinon je suis nul dans tout les jeux on va dire rang intermediaire
il y a 2 ans
J'y joue pas vraiment enfin j'avais essayé un peu a l'époque. J'aime pas les fps a la troisième personne
Ha dommage. Moi aussi je suis pas fort.
il y a 2 ans
Ha dommage. Moi aussi je suis pas fort.
Quand tu parles comme ca avec ton avatar ca me donne envie de venir chez toi irl et te secouer secouer secouer et caliner !
il y a 2 ans
Quand tu parles comme ca avec ton avatar ca me donne envie de venir chez toi irl et te secouer secouer secouer et caliner !
Tu es trop mignon. Ça va aller tes un peu fatigué ça ira mieux demain kheyou. 

il y a 2 ans