Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette année il était trés simple je trouve meme si j'ai soif, j'ai bien mangé, après j'ai pas été chez la famille mais vu que je suis un dechet 0 tout mieux vaut pas
Franchement je suis content maintenant j'ai envie de faire un calin aux kheys
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscest quel jour la fin ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oh putain.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Faut mettre allah dans le graphique aussi
il y a 2 ans
Sinon fin du ramadan c'est surtout la fin de 1 mois de calme par rapport aux violences en tout genre, maintenant c'est terminé vos vélos seront volés comme il y a 1 mois, les filles ne pourront a nouveau plus sortir la nuit, etc etc
il y a 2 ans
Rien à foutre du ramacuck
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sinon fin du ramadan c'est surtout la fin de 1 mois de calme par rapport aux violences en tout genre, maintenant c'est terminé vos vélos seront volés comme il y a 1 mois, les filles ne pourront a nouveau plus sortir la nuit, etc etc
Moi je suis super gentil. Si je te vois irl je te ferais un calin et la bise mouah!
il y a 2 ans
Moi je suis super gentil. Si je te vois irl je te ferais un calin et la bise mouah!
Je n'ai pas dit que tous les musulmans sont des délinquants, juste que ça va reprendre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi j'ai vu des post sur le fofo t'es grave mignon. J'ai envie de finir chez toi et te faire plein de calin bisou, osef que tu sois pas un kj mignon ou autre je m'en fous je veux juste enlacer un autre etre humain et le sentir blottir contre moi
il y a 2 ans
Cette année il était trés simple je trouve meme si j'ai soif, j'ai bien mangé, après j'ai pas été chez la famille mais vu que je suis un dechet 0 tout mieux vaut pas
C 'est archi mauvais pour la santé et la peau de pas boire d'eau mais bon
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans