InscriptionConnexion
J'arrive pas à croire que j’ai passé presque 15 ans dans les forums francophones (JVC, AVN, Onche), cette sphère franco nord africaine bouclée sur la shitolie, qui en réalité, depuis le début, était une niche d'ados chouffins avec tout un condensé de délires de chouffins (15-18, Cortex, Onche Onche, Cisla Risitas, fics, Zoulman, Tinder bug, khey, el famoso, lol, issouent, zemmour bassem sardoche soral maitre course) et tout le reste pompé de 4chan. Putain, mais c'était de la merde, et je réalise aussi que je n'ai jamais esquissé le moindre sourire, genre moi perso lire des pavés fics ponctués de sticker Risitas ça m'a jamais fait rire persoent. Tout l'univers francophone pue la merde, et sur ces presque 15 ans ya absolument rien qui m'a marqué (évidemment l'élection de Trump en 2016 mais encore ça n'a rien avoir avc le forum c'était mondial, et imaginez ca devait être quoi sur 4chan cette soirée là)

Que ce soit sur JVC, Avenoel ou Onche, à chaque période, on était là à se demander ct quoi nos délires : des jeux de mots ou des stickers, putain mais ayaa jsp si vous réalisez à quels pts on est des péquenots.. Les imageboards avec les webm/MP4, les memes, les copypastas… Ayaaaaaaa, putain, c'est tellement mieux, enft c'est l'expérience forumeur 50x améliorée en plus y a pas d'AW on est tous anonymes et 100x plus. Y a pas une soirée ou tu rigoles pas. Et quand tu crées toi même un webm (mtn tu peux poster des MP4) ou un meme et tu vois sur 4chan archive que des centaines de personnes sur différents board l'utilise cette dopamine ayaa.

Enft j'sais pas si vous réalisez que la langue française nous a fait manquer la véritable culture internet. Je dois sans doute passer pour un gros gros newfag pour les bilingues, mais comme beaucoup, j'parlais pas anglais, donc j'étais coincé (comme vous) en shitolie et j'avais l'image de /pol d'un Stormfront bis caricatural dans un délire countryballs mais absolument pas, c'est juste un blabla général, et si tu te fais ban pour un thread "hors contexte" t’as juste à clear tes cookies et switch ta 4G.

Tu fais des topics spam ça feed bien fort en plus ahi

La vraie expatriation de la shitolie commence par le fait de ne plus communiquer en français, donc de ne plus aller sur des forums francophones. Même mentalement t'es plus enfermé dans cette sphère France afrique/arabe/chouffin tu respires. C'est l'expatriation mentale. En fait la barrière de la langue shitolienne aka le français nous à vraiment détruit dans ts les aspects de la vie, même pour ne serait ce shitposter sur un forum, chaud

(C'est une théorie mais j'crois que même la langue française rend tout juste moins drôle, en anglais absolument tout est hilarant.)

J'fait juste ce topic car c'est une whitepill pr moi, depuis 2017 on était la entrain d'errer alors que y avait /pol
:ParkMinYoung2:

c l'h de s'actualiser au passage (le seul contact unique qu'on doit avoir avc la shitolie soit dit en passant. Force aux golems en CDI)

Image Image
il y a 4 mois