Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le scénario est vraiment pas super mais l'action et la music, OMG, écoutez ce morceaux
dire que j'ai trouvé la saison 1 bof bof
du coup je suis en train de lire le webtoon

YouTube
Vidéo YouTubedire que j'ai trouvé la saison 1 bof bof
du coup je suis en train de lire le webtoon
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Jamais cru que ça pourrait marcher , quand yavais a peine 5 chapitres disponible ça avait déjà une renommée monstrueuse
Ça m'a pas empêché de le lire cash semaine par semaine , le genre est si pourri qu'il est comme une lumière dans l'obscurité , puis enfin un anime sans putain de personnage secondaire dont on s'en branle
Ça m'a pas empêché de le lire cash semaine par semaine , le genre est si pourri qu'il est comme une lumière dans l'obscurité , puis enfin un anime sans putain de personnage secondaire dont on s'en branle
il y a 2 ans
Jamais cru que ça pourrait marcher , quand yavais a peine 5 chapitres disponible ça avait déjà une renommée monstrueuse
le retour de la vrai masculinité aussi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
le retour de la vrai masculinité aussi
Les Coréens ont tendances a faire des shonen plus couillu , ils hésitent pas a faire des personnages avec des têtes de chad et des physiques de catcheur , après c'est pas une généralité mais ça change des phasmes a la dégaine de Sasuke japonais
il y a 2 ans