Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis parti à un Job Dating et on m’a parlé de conducteur de métro ou de tram alors que jetait venu chercher un job pour cet été
Donc est-ce que c’est plus avantageux que conducteur de bus ? ( c’est ce que je veux faire)
Donc est-ce que c’est plus avantageux que conducteur de bus ? ( c’est ce que je veux faire)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai entendu dire que les conducteurs de bus étaient mieux payés parce qu'ils sont à la fois conducteurs et contrôleurs
🛌
il y a 2 ans
C'est mieux que le bus, largement, tu interagis pas avec la faune dans ta cabine
il y a 2 ans
Moins de chance de se faire chance en tant que conducteur de métro
il y a 2 ans
J'ai entendu dire que les conducteurs de bus étaient mieux payés parce qu'ils sont à la fois conducteurs et contrôleurs
J’ai fais une immersion de 3 jours et le mec il s’en bat les couilles du contrôle, le mec va juste d’un point A à un point B et il rentre chez lui
il y a 2 ans
Je suis parti à un Job Dating et on m’a parlé de conducteur de métro ou de tram alors que jetait venu chercher un job pour cet été
Je sais pas, jamais fait
il y a 2 ans
J'ai entendu dire que les conducteurs de bus étaient mieux payés parce qu'ils sont à la fois conducteurs et contrôleurs
Pas forcément
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis prêt à charbonner comme un porc je veux mes 3k conducteur de bus ou autre
il y a 2 ans
1500e net d'après google, par contre tu te casses pas le dos et t'es au chaud
C'est nul à chier d'après mes critères
il y a 2 ans
1500e net d'après google, par contre tu te casses pas le dos et t'es au chaud
De ?
il y a 2 ans