InscriptionConnexion
tout les gens que je connais sont entrain de pourrir devant leur PC
:pyjama:

je pensais qu'on fesais psk on était pas populaire et qu'on avais pas de plan enfait ils aiment juste ça
:brise2:
il y a un an
mtn qd je veux sortir on me sors que des excuses après je les vois connecté sur league
il y a un an
:catpilled:
il y a un an
gâcher son unique vie derriére un écran.... gâcher ses plus belles années de jeunesse en restant dans une chambre, en valant pas mieux qu'un mec en taule

le réveil va faire mal
il y a un an
Tu t'es retrouvé parmi des gens qui sont pas comme toi car t'étais perdu et que tu pensais avoir trouvé ta place
:Chat_sad:
Image
il y a un an
gâcher son unique vie derriére un écran.... gâcher ses plus belles années de jeunesse en restant dans une chambre, en valant pas mieux qu'un mec en taule

le réveil va faire mal
je te jure si je savais j'aurais fumer des clopes à 12 ans pour trainer avec les yeslife qu'on haissait au moins ils vivent bordel
il y a un an
Tu t'es retrouvé parmi des gens qui sont pas comme toi car t'étais perdu et que tu pensais avoir trouvé ta place
:Chat_sad:
après j'adore jouer et tryharder nolife pendant des 10heures mais bon faire que ça de son temps libre ça me fais chier et j'en ai marre de me promener tout seul
il y a un an
des fois je me promène devant chez un pote jlui dis jsuis en bas de chez lui il me dis déso jsuis en run tryhard sur apex
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
après j'adore jouer et tryharder nolife pendant des 10heures mais bon faire que ça de son temps libre ça me fais chier et j'en ai marre de me promener tout seul
Viens on va se promener et faire du vélo
:Chat_bagnole:
Image
il y a un an
Viens on va se promener et faire du vélo
:Chat_bagnole:
j'aimerais bien mais j'ai tjrs peur de sortir de l'anonymat
il y a un an
tu respawn indien ou chienesclave si la réincarnation existe
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
j'aimerais bien mais j'ai tjrs peur de sortir de l'anonymat
Ça se comprend puis on habite surement loin de toute façon
:chatpensif:
Image
il y a un an
Ça se comprend puis on habite surement loin de toute façon
:chatpensif:
c'est pas grave peut etre sous un alt
il y a un an

le réveil va faire mal
Quand tu prends conscience que tout ça c'est juste des lumières colorées qui s'animent sous tes yeux, tu te rends comptes que tu es resté assis devant une plaque en plexiglass dans le noir pendant des centaines d'heure au lieu de vivre de vraies expériences et de créer des souvenirs durables
:cigarette_1:
il y a un an
je me fesais bully psk j'avais un pc de merde on disais que j'avais un toaster e
il y a un an
moi je suis une victime de la société mais entre victimes on devrais sortir non ? pk s'infliger une vie de moine
il y a un an
justement c'est pour dire a quel point tu te sens vide quand tu game à ce niveau là autant se faire accepter par les yeslife
il y a un an