Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@callmefe__ sur X
Ayyyaaa 0 sentiment quand il s'agit d'attraper une proie
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"tiens ta femme"
un grand moment de télé avec ce con de vieux minet encore chez sa maman bourge à 40 ans
un grand moment de télé avec ce con de vieux minet encore chez sa maman bourge à 40 ans
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
"qui veut épouser mon fils ?" je ne suis pas sur que ça soi la même émission, ça se passe dans une île
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Y a aucun mérite de bully une tarlouze quand tu fais 2m et 110kg de muscle
il y a un an
en faite la blanche était en couple avec le noir, la blanche voit le minet et elle se met à lui rouler un patin devant le noir qui pête un câble
il y a un an
"je savais pas que c'était ta fiancée moi...."
"c'est à elle qu'il faut dire ça" (sous entendu c'est elle qui m'a galoche, tiens mieux ta pute)
"c'est à elle qu'il faut dire ça" (sous entendu c'est elle qui m'a galoche, tiens mieux ta pute)
il y a un an
histoire classique de cocufiage,
au lieu de mettre une mandale à sa femme qui l'a cuck, il s'en prend à celui qui l'a cuckifié
au lieu de mettre une mandale à sa femme qui l'a cuck, il s'en prend à celui qui l'a cuckifié
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsannihilationede
1 an
REFAIS PLUS JAMAIS CA HEIN SINON JE VAIS M ENERVER
SINON TU VA VOIR
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
FromJVC
1 an
@callmefe__ sur X
Pourquoi le blanc a la même coupe que Tonton H ?
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a un an
Pourquoi le blanc a la même coupe que Tonton H ?
AYYYAAAAA
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
FromJVC
1 an
@callmefe__ sur X
La musique du joker dark knight derrière
il y a un an
236
Sur ce sujet0