Créer un compteSe connecter
emploi.lefigaro.fr https://emploi.lefigaro.fr[...]-un-conflit-arme-20250326

Ahi quand y'a des décrets comme ça qui passent c'est pas un hasard moi je dis
:ding:
il y a 2 ans

Alors la guerre c'est bien mais faut des troupes motivé.

Qui va faire les charges ? Jean marc, 39ans cadre dans une entreprise de photocopieuse qui vote lrem ?
:panache:

Jacques ? 69ans ? Qui a voté les 35hr, profité des 5 semaine de vacances et a fait payé sa baraque avec l'inflation ?

Les natio ? Qui vont aller se faire tué pour glucksmann ?
:lagaf:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans

Qui va faire les charges ? Jean marc, 39ans cadre dans une entreprise de photocopieuse qui vote lrem ?

Jacques ? 69ans ? Qui a voté les 35hr, profité des 5 semaine de vacances et a fait payé sa baraque avec l'inflation ?

Jean marc a l'air parfaitement adapté
:Cependant:
il y a 2 ans
les livreurs delivroo sur le champs de bataille pour livré la ration de combat .
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans

C'est juste une douille de plus pour les travailleurs
:risitas_triangle_:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans

On va finir comme les femmes durant la 1ere GM, on fabriquera des obus et des balles
:zahi:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 ans

Les golems blancs de 18-50 ans qui iront se faire DronED et tuer d’autres blancs pendant que leurs femmes /soeur/cousine/copine/crush/fille/daronne se feront poutré par aboubakar qui lui ne sera pas réquisitionné
:klaus_main:
il y a 2 ans
Les golems blancs de 18-50 ans qui iront se faire DronED et tuer d’autres blancs pendant que leurs femmes /soeur/cousine/copine/crush/fille/daronne se feront poutré par aboubakar qui lui ne sera pas réquisitionné
:klaus_main:
Perso => je leur sort mon fichier qui prouve que je suis autiste

Même si je sais qu'ils n'en n'auront rien à foutre
:risitas_ahi:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
On va finir comme les femmes durant la 1ere GM, on fabriquera des obus et des balles
tu vois les ines sarah et stacy fabriquer des obus ?
:hap:
il y a 2 ans
tu vois les ines sarah et stacy fabriquer des obus ?
:hap:
Ah pas du tout

Je disais juste que, si on refuse d'aller au front, on sera envoyé dans les usines d'armement (qui sait ce que macron peut nous faire)
il y a 2 ans
Allez y, rêvez de la wwIII

Les CDD d’usage ça permettra surtout aux boites d’armement de recruter pendant les temps fastes, qui ne dureront pas éternellement, et là ce sera à la porte et retour à la case départ

Mais continuez de faire le jeu du gouvernement et des médias, vous êtes de bien meilleurs toutous que les golems
:Bontoutou:
il y a 2 ans

Tu te pose réellement la question ?
:Poker_face:

T'étais en France quand des gens se masqué dans leurs propres voiture y a 5 ans pour un rhume ?
:Poker_face:

Un bon golem ca se dresse facilement et tu lui fais faire ce que tu veut, et des fois il arrive même à faire des choses encore plus humiliante que ce que tu lui avais demander de faire initialement image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1639256733-tonmasque.png
il y a 2 ans
Perso => je leur sort mon fichier qui prouve que je suis autiste

Même si je sais qu'ils n'en n'auront rien à foutre
encore mieux tu sera directement parachuté sur les lignes ennemis
:chatfougif:
il y a 2 ans
les livreurs delivroo sur le champs de bataille pour livré la ration de combat .
Ayoooo
:jesus_rire_gif:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
Ayoooo
:jesus_rire_gif:
- Absolument tout les moyens logistique seront mis en place pour l'effort de guerre
:MacronProjet:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans