InscriptionConnexion
Et le nombre de cheveux sur ma main quand je fais un shampoing...
:ding:
il y a un an
C'est pas une calvasse ? Faut que je fasse quoi du coup pour remonter mon niveau de fer
il y a un an
Ceci et une cure de zinc plus sélénium c'est jackpot !
:yellow_wouhou:
il y a un an
Je pense oui
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Ceci et une cure de zinc plus sélénium c'est jackpot !
J'ai regardé mon taux d'hemoglobine sur ma prise de sang faite y'a 1 semaine environ, et je suis dans la normale, mais c'est vrai qu'il y'a eu une baisse, je passe de 15,8 en décembre, 15,7 en janvier à 15,0 en mars (la moyenne est entre 13 et 18 g/L)
il y a un an
CalvitiED
:Calvitied:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
J'ai regardé mon taux d'hemoglobine sur ma prise de sang faite y'a 1 semaine environ, et je suis dans la normale, mais c'est vrai qu'il y'a eu une baisse, je passe de 15,8 en décembre, 15,7 en janvier à 15,0 en mars (la moyenne est entre 13 et 18 g/L)
On est d'accord que tu est sûr que c'est pas une calvitie ?
:yellow_chacha:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
On est d'accord que tu est sûr que c'est pas une calvitie ?
Je sais pas, je doute, j'ai demandé à un coiffeur il m'a dit qu'il y'avait rien, j'ai pris rdv avec un dermato au cas où
il y a un an
Macron
Macron
1 an
CalvitiED
:Calvitied:
Par contre quand je passe ma main sur les cheveux, pas de cheveux sur la main et pas de cheveux sur le lit nonobstant
il y a un an
Courage beaucoup sont passés par là.
C'est le moment clé
:AnyaCoiffure:
22 cm
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Je sais pas, je doute, j'ai demandé à un coiffeur il m'a dit qu'il y'avait rien, j'ai pris rdv avec un dermato au cas où
Image

Tu t'estime ou ?
il y a un an
Courage beaucoup sont passés par là.
C'est le moment clé
:AnyaCoiffure:
Le moment de GO FINASTERIDE
:Chat_je_lick_tout:
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Image

Tu t'estime ou ?
J'ai l'impression que c'est 1 mais en moins pire largement, je peux camoufler facile avec le peigne

Je dis l'impression parce que je sais pas si c'est ma hairline qui est comme ça ou que les contours sont "trop rentrés" (ce qu'à dit mon coiffeur) et c'est pour ça qu'il y'a des petits trous
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
J'ai l'impression que c'est 1 mais en moins pire largement, je peux camoufler facile avec le peigne

Je dis l'impression parce que je sais pas si c'est ma hairline qui est comme ça ou que les contours sont "trop rentrés" (ce qu'à dit mon coiffeur) et c'est pour ça qu'il y'a des petits trous
Pas de stress alors ! Juste prend des petits compléments et tu sera beau comme tout
:yellow_coeur:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Pas de stress alors ! Juste prend des petits compléments et tu sera beau comme tout
:yellow_coeur:
Tu as la calvitie toi ?
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Tu as la calvitie toi ?
Plus maintenant greffe etc... et pas besoin de vouloir être moqueur, j'essayais d'être compatissante avec toi dans un domaine que je connais malheureusement
:yellow_mouaip:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Plus maintenant greffe etc... et pas besoin de vouloir être moqueur, j'essayais d'être compatissante avec toi dans un domaine que je connais malheureusement
:yellow_mouaip:
Tu go fin aussi ?
il y a un an
Tu go fin aussi ?
Je n'en n'ai pas la nécessité aujourd'hui car mes hormones bloque la testostérone et donc la DHT. La calvitie est donc finie pour moi et ne reviendra pas.

Cependant je fais du Minoxidil 5% avec une PRF / PRP tout les 3 mois dans le cuir chevelu suite à une greffe.

J'avoue que le résultat est bluffant et j'en pleure de joie encore parfois
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Et le nombre de cheveux sur ma main quand je fais un shampoing...
Go collagène
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Je n'en n'ai pas la nécessité aujourd'hui car mes hormones bloque la testostérone et donc la DHT. La calvitie est donc finie pour moi et ne reviendra pas.

Cependant je fais du Minoxidil 5% avec une PRF / PRP tout les 3 mois dans le cuir chevelu suite à une greffe.

J'avoue que le résultat est bluffant et j'en pleure de joie encore parfois
Oh c’est vrai que tu prends des hormones, j’y avais pas pensé

Tu prend du minox tous les 3 mois ??
:uuh:
il y a un an