Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas une calvasse ? Faut que je fasse quoi du coup pour remonter mon niveau de fer
il y a un an
Ceci et une cure de zinc plus sélénium c'est jackpot !
J'ai regardé mon taux d'hemoglobine sur ma prise de sang faite y'a 1 semaine environ, et je suis dans la normale, mais c'est vrai qu'il y'a eu une baisse, je passe de 15,8 en décembre, 15,7 en janvier à 15,0 en mars (la moyenne est entre 13 et 18 g/L)
il y a un an
J'ai regardé mon taux d'hemoglobine sur ma prise de sang faite y'a 1 semaine environ, et je suis dans la normale, mais c'est vrai qu'il y'a eu une baisse, je passe de 15,8 en décembre, 15,7 en janvier à 15,0 en mars (la moyenne est entre 13 et 18 g/L)
On est d'accord que tu est sûr que c'est pas une calvitie ?
il y a un an
On est d'accord que tu est sûr que c'est pas une calvitie ?
Je sais pas, je doute, j'ai demandé à un coiffeur il m'a dit qu'il y'avait rien, j'ai pris rdv avec un dermato au cas où
il y a un an
Macron
1 an
CalvitiED
Par contre quand je passe ma main sur les cheveux, pas de cheveux sur la main et pas de cheveux sur le lit nonobstant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas, je doute, j'ai demandé à un coiffeur il m'a dit qu'il y'avait rien, j'ai pris rdv avec un dermato au cas où
il y a un an
Grand-Chinois
1 an
Courage beaucoup sont passés par là.
C'est le moment clé
C'est le moment clé
Le moment de GO FINASTERIDE
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
J'ai l'impression que c'est 1 mais en moins pire largement, je peux camoufler facile avec le peigne
Je dis l'impression parce que je sais pas si c'est ma hairline qui est comme ça ou que les contours sont "trop rentrés" (ce qu'à dit mon coiffeur) et c'est pour ça qu'il y'a des petits trous
Je dis l'impression parce que je sais pas si c'est ma hairline qui est comme ça ou que les contours sont "trop rentrés" (ce qu'à dit mon coiffeur) et c'est pour ça qu'il y'a des petits trous
il y a un an
J'ai l'impression que c'est 1 mais en moins pire largement, je peux camoufler facile avec le peigne
Pas de stress alors ! Juste prend des petits compléments et tu sera beau comme tout
il y a un an
Pas de stress alors ! Juste prend des petits compléments et tu sera beau comme tout
Tu as la calvitie toi ?
il y a un an
Tu as la calvitie toi ?
Plus maintenant greffe etc... et pas besoin de vouloir être moqueur, j'essayais d'être compatissante avec toi dans un domaine que je connais malheureusement
il y a un an
Plus maintenant greffe etc... et pas besoin de vouloir être moqueur, j'essayais d'être compatissante avec toi dans un domaine que je connais malheureusement
Tu go fin aussi ?
il y a un an
Tu go fin aussi ?
Je n'en n'ai pas la nécessité aujourd'hui car mes hormones bloque la testostérone et donc la DHT. La calvitie est donc finie pour moi et ne reviendra pas.
Cependant je fais du Minoxidil 5% avec une PRF / PRP tout les 3 mois dans le cuir chevelu suite à une greffe.
J'avoue que le résultat est bluffant et j'en pleure de joie encore parfois
Cependant je fais du Minoxidil 5% avec une PRF / PRP tout les 3 mois dans le cuir chevelu suite à une greffe.
il y a un an
Je n'en n'ai pas la nécessité aujourd'hui car mes hormones bloque la testostérone et donc la DHT. La calvitie est donc finie pour moi et ne reviendra pas.
Oh c’est vrai que tu prends des hormones, j’y avais pas pensé
Tu prend du minox tous les 3 mois ??
Tu prend du minox tous les 3 mois ??
il y a un an
235
Sur ce sujet0