InscriptionConnexion
Je n'arrive pas à resister, j'ai tout le temps envie de me branler
:rage:
il y a 4 ans
La même khey, mon record c'est presque 2 mois mais ça date d'au moins 4 piges.
En plus vu que je suis en accident du travail j'ai absolument rien à faire du coup j'ai encore + envie
il y a 4 ans
Faut que tu fasses des activités , sortir de chez toi . Tu vas oublier de te branler si tu fais pleins d'autres trucs
il y a 4 ans
C'est mauvais d'arrêter de se branler sa réduit la taille du pénis
il y a 4 ans
5 jours que je nofap au fait j'ai aucune envie faut juste avoir le mental et ne pas s'emmerder quoi
il y a 4 ans
C'est mauvais d'arrêter de se branler sa réduit la taille du pénis
Surtout quand on l'utilise pas
:shy:
il y a 4 ans
Faut que tu fasses des activités , sortir de chez toi . Tu vas oublier de te branler si tu fais pleins d'autres trucs
:KannaThis:
il y a 4 ans
À partir d'un moment sans fap, la libido diminue et ça devient plus simple
il y a 4 ans
Le seul truc qui a fonctionné pour moi c'est d'enchainer les branlettre violente jusqu'a la syncope, apres ca ton cerveau devrait te laisser tranquille et ne plus rien te demander pendant un long moment
:ok:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 4 ans
Le seul truc qui a fonctionné pour moi c'est d'enchainer les branlettre violente jusqu'a la syncope, apres ca ton cerveau devrait te laisser tranquille et ne plus rien te demander pendant un long moment
:ok:
C'est a dire ?
:KagerouV5:
il y a 4 ans
Je suis très souvent dehors et assez peu sur les forums, je viens de revenir sur onche précisemment parce que je suis en VACANCE et je fais déjà pas mal de sport et de musique mais j'ai un pique de libido ingérable.
il y a 4 ans
Cherche une méthode pour t'endormir facilement vu que t'as sûrement envie de faire ça le soir plutôt que le jour

Et essaye de rester avec des gens enfin sauf si t'habites tout seul
il y a 4 ans
Ne pas aller sur Instagram et tous les sites " aguicheurs "
:onche:

Ne plus penser
:onche:

Travailler au point d'être crevé ( étude par exemple )
il y a 4 ans