Ce sujet a été résolu
Y'en aurait BEAUCOUP à dire je pense
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 5 mois
Jean-Colroulin
5 mois
Ça parlerait de quoi?
Du péril boomer
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Non mais explique un peu jsp
Une thèse qui explique avec preuves à l'appui pourquoi le boomer est en grande partie responsable de la situation economique et sociale désastreuse en Occident
il y a 5 mois
Une thèse qui explique avec preuves à l'appui pourquoi le boomer est en grande partie responsable de la situation economique et sociale désastreuse en Occident
Bah vasy je dirai ça a l'air d'être une bonne idée
il y a 5 mois
Les temps difficiles créent des hommes forts, les hommes forts créent dès temps prospères, les temps prospères créent des hommes faibles, les hommes faibles créent dès temps difficiles.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
EkipDePazent
5 mois
Qu'est-ce que tu insinues exactement ?
Je pense avoir été limpide, non?
il y a 5 mois
Tu feras des dédicaces dans ma librairie ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Comptes-tu aborder un autre péril bien connu ?
Le péril ayant milité pour la sexualité enfants ?
Le péril ayant milité pour la sexualité enfants ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 mois
Un boomer dégénère souvent et est prisonnier de son époque, c'est l'introduction de ton livre ?
il y a 5 mois
Tu feras des dédicaces dans ma librairie ?
C'est prévu kheyou
il y a 5 mois