InscriptionConnexion
De grâce mes kheys je sais je retombe dans la boucle tinder mais je suis désespéré

Mon Tinder est plus vide que mon frigo un dimanche soir. J’ai tenté l’humour, la poésie, même une citation de Nietzsche (erreur monumentale), mais rien n’y fait.

J’ai besoin de VOUS, génies des bios percutantes, pour me créer LA phrase qui fera chavirer les cœurs et swiper à l’infini. Faites une bonne action aujourd’hui, aidez une âme perdue en quête d’amour (ou au moins d’un match).

Je vous en supplie
il y a 3 mois
De grâce mes kheys je sais je retombe dans la boucle tinder mais je suis désespéré

Mon Tinder est plus vide que mon frigo un dimanche soir. J’ai tenté l’humour, la poésie, même une citation de Nietzsche (erreur monumentale), mais rien n’y fait.

J’ai besoin de VOUS, génies des bios percutantes, pour me créer LA phrase qui fera chavirer les cœurs et swiper à l’infini. Faites une bonne action aujourd’hui, aidez une âme perdue en quête d’amour (ou au moins d’un match).

Je vous en supplie
"Tu vas me faire bander"
:KobeChatFinal:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 3 mois

Je vous en supplie
Arrête tinder
:Larrynaldo:

Ou cuck

T'es au courant que t'as aucune chance dans ce marché du sexe
?

Toute les meufs au dessus de 7 se font baiser pendant que tu leurs envoie des messages
:lagaf:
:Lagaf_telephone_:
il y a 3 mois-PEMT
"Tu vas me faire bander"
:KobeChatFinal:
C'est pas trop cash?
il y a 3 mois-PEMT
Ibra-TV
Ibra-TV
3 mois
Arrête tinder

Ou cuck

T'es au courant que t'as aucune chance dans ce marché du sexe
?

Toute les meufs au dessus de 7 se font baiser pendant que tu leurs envoie des messages
Laisses moi au moins espérer
il y a 3 mois
Si ta gueule ne passe pas , ce n'est en se lajouant Edmond Dantés que ça va passer mon chaton
:sodium_sm:
il y a 3 mois
"j'aimerais être la chaise sur laquelle tu t'assois"
:Chahahahah:
il y a 3 mois
Laisses moi au moins espérer
Trop d'espérance c'est mortel
:lagaf:
:Lagaf_telephone_:
il y a 3 mois
« J’envoie jamais le premier message »