InscriptionConnexion
Salut les gars
:onche:

Est-ce qu'on peut considérer la guerre en Ukraine comme le Vietnam du Vietnam des russes ?
:surprised:

Sachant que le Vietnam des russes, c'est la guerre d'Afghanistan
:Fished:
il y a 3 ans
Rien a voir. Les objectifs ne sont pas les memes
il y a 3 ans
Rien a voir. Les objectifs ne sont pas les memes
J'ai l'impression que comme ils ont pas pu prendre Kiev, ils veulent juste s'arrêter aux frontières des 4 régions qu'ils ont annexés avec les référendums ?
il y a 3 ans
Est-ce qu'on mange du chien en Ukraine ou en Afghanistan ? Non, donc ça n'a rien à voir
:onch:
il y a 3 ans
Est-ce qu'on mange du chien en Ukraine ou en Afghanistan ? Non, donc ça n'a rien à voir
Vu que le front se stagne, je pense qu'on peut dire que c'est une sorte de Première Guerre Mondiale
il y a 3 ans
Up
:hype:
il y a 3 ans
Les français qui critiquent les autres cultures. Cependant en France ils mangent du lapin, des escargots et des grenouilles
Chaud
:zidame_rire_narquoi_peuple_elu:
il y a 3 ans
Les français qui critiquent les autres cultures. Cependant en France ils mangent du lapin, des escargots et des grenouilles
Chaud
d'ailleurs, cuits, il est très difficile de discerner le lapin du chat
il y a 3 ans
Chaud
d'ailleurs, cuits, il est très difficile de discerner le lapin du chat
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
rien compris + bientot l'atome
:branlette_grenouille:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
rien compris + bientot l'atome
:branlette_grenouille:
Il y aura rien
il y a 3 ans
Moi je dis, on devrait tous aller en Ukraine, puis envahir la Russie et foutre le feu à Moscou
:Zidane2000:
il y a 3 ans