InscriptionConnexion
Dès lors que je vois quelqu’un de mon domaine (ou en utilisant l’IA par des moyens détournés) réussir à générer de l’argent sur internet avec un niveau de low IQ, tandis que moi je n’arrive à me mettre d’accord sur rien pour au final ne jamais rien faire et attendre le RSA, bosser a l’intérim purée

J’ai envie de me défenestrer à force, je n’arrive à rien faire, je suis bloqué impossible de me lancer
:korone_alt:
il y a 4 mois
Bezla
il y a 4 mois
Ahhhhhhhhhhhh
:chakipleur:
il y a 4 mois
Boarf, au pire, fais-toi embaucher, apprends le métier et démissionne ensuite en emportant le fichier client pour mieux lancer ta propre boîte.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
:Chapomme:
il y a 4 mois
J'ai le même problème malheureusement
:miko_bong:
il y a 4 mois
ok
il y a 4 mois
mdrrrr
il y a 4 mois
rdr
il y a 4 mois
Dès lors que je vois quelqu’un de mon domaine (ou en utilisant l’IA par des moyens détournés) réussir à générer de l’argent sur internet avec un niveau de low IQ, tandis que moi je n’arrive à me mettre d’accord sur rien pour au final ne jamais rien faire et attendre le RSA, bosser a l’intérim purée

J’ai envie de me défenestrer à force, je n’arrive à rien faire, je suis bloqué impossible de me lancer
:korone_alt:
@miko je ressens votre frustration, et je sais à quel point c’est dur de voir d’autres réussir alors que vous, vous sentez sens figés. mais votre valeur ne se mesure pas à un départ difficile bien au contraire, *dieu donne ses plus grands combats à ses meilleurs soldats dirons nous* chaque pas même petit, vous rapproches d’un élan, vous valait surement bien plus que vous nel croyez !!!
il y a 4 mois
@miko je ressens votre frustration, et je sais à quel point c’est dur de voir d’autres réussir alors que vous, vous sentez sens figés. mais votre valeur ne se mesure pas à un départ difficile bien au contraire, *dieu donne ses plus grands combats à ses meilleurs soldats dirons nous* chaque pas même petit, vous rapproches d’un élan, vous valait surement bien plus que vous nel croyez !!!
Je ne reçois pas tes notifications de tags bizarrement
:miko_think:

Merci pour ces jolis mots c'est très gentil, je me demande qui tu es
:miko_smile2:
il y a 4 mois
miko
miko
4 mois
Je ne reçois pas tes notifications de tags bizarrement
:miko_think:

Merci pour ces jolis mots c'est très gentil, je me demande qui tu es
:miko_smile2: