Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Observez la différence de beauté, d’allure et de noblesse entre cette tête de cafard et cet animal magnifique. L’homme est vraiment un pou sur cette planète
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait la mort d’un héro mythologique, dans la pleine force de l’âge, les muscles relâché sur la photo, le regard éteint mais digne.
il y a un an
L’auteur est dans sa névrose de gauchiste misantrophe qui consiste à chialer car l’homme dompte les bêtes et impose sa loi du plus fort, alors que si les circonstances étaient différentes ces animaux n’hésiteraient pas à nous déchiqueter comme tu le précise bien.
il y a un an
Franky
1 an
J'avoue que je ne comprendrais jamais l'intérêt de tuer se genre de bêtes
Le fun ?
Vance 2028
il y a un an
L’auteur est dans sa névrose de gauchiste misantrophe qui consiste à chialer car l’homme dompte les bêtes et impose sa loi du plus fort, alors que si les circonstances étaient différentes ces animaux n’hésiteraient pas à nous déchiqueter comme tu le précise bien.
C’est son seul mode de survie qui lui a été imposé par la nature, et il ne tue pas par vanité et pour le plaisir. Au fond vous valez moins que les bêtes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’auteur est dans sa névrose de gauchiste misantrophe qui consiste à chialer car l’homme dompte les bêtes et impose sa loi du plus fort, alors que si les circonstances étaient différentes ces animaux n’hésiteraient pas à nous déchiqueter comme tu le précise bien.
gngng gauchiste gauchiste woke woke
L'animal va te tuer soit pour te manger soit pour défendre son territoire le low, elle le tue juste pour fun
+ l'homme est doté de raison monsieur l'animal
L'animal va te tuer soit pour te manger soit pour défendre son territoire le low, elle le tue juste pour fun
+ l'homme est doté de raison monsieur l'animal
il y a un an
Seugondaire
1 an
Un peu inutile et dommage, on ne mange pas de carnivore.
Alors... Pour info, il y a de la viande d'ours qui est en vente dans certains pays et est consommée dont le goût varie selon l'alimentation du dit ours où sa viande peut être similaire à celle du poisson s'il en a consommé assez avant d'être battu et j'en passe... Et puis, faut pas oublier la viande de crocodile (La queue) ainsi que les serpents...
il y a un an
Alors... Pour info, il y a de la viande d'ours qui est en vente dans certains pays et est consommée dont le goût varie selon l'alimentation du dit ours où sa viande peut être similaire à celle du poisson s'il en a consommé assez avant d'être battu et j'en passe... Et puis, faut pas oublier la viande de crocodile (La queue) ainsi que les serpents...
Si on le mange c'est bien.
Sinon c'est dommage, il était joli. J'espère que sa peau, ses dents et ses griffes feront de beaux objets
Sinon c'est dommage, il était joli. J'espère que sa peau, ses dents et ses griffes feront de beaux objets
Je suis Seugondaire.
il y a un an
55
Sur ce sujet0