InscriptionConnexion
Image

Observez la différence de beauté, d’allure et de noblesse entre cette tête de cafard et cet animal magnifique. L’homme est vraiment un pou sur cette planète
il y a un an
On dirait la mort d’un héro mythologique, dans la pleine force de l’âge, les muscles relâché sur la photo, le regard éteint mais digne.
il y a un an
J'avoue que je ne comprendrais jamais l'intérêt de tuer se genre de bêtes
:Autiste_note:
GIF
il y a un an
Pas pour se prendre en photo
il y a un an
L’auteur est dans sa névrose de gauchiste misantrophe qui consiste à chialer car l’homme dompte les bêtes et impose sa loi du plus fort, alors que si les circonstances étaient différentes ces animaux n’hésiteraient pas à nous déchiqueter comme tu le précise bien.
il y a un an
Franky
Franky
1 an
J'avoue que je ne comprendrais jamais l'intérêt de tuer se genre de bêtes
:Autiste_note:
Le fun ?
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a un an
Un peu inutile et dommage, on ne mange pas de carnivore.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
L’auteur est dans sa névrose de gauchiste misantrophe qui consiste à chialer car l’homme dompte les bêtes et impose sa loi du plus fort, alors que si les circonstances étaient différentes ces animaux n’hésiteraient pas à nous déchiqueter comme tu le précise bien.
C’est son seul mode de survie qui lui a été imposé par la nature, et il ne tue pas par vanité et pour le plaisir. Au fond vous valez moins que les bêtes
il y a un an
Je vois surtout la tigresse
:rachid_bave:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Le fun ?
Moi je trouverais fun de buter les cons
GIF
il y a un an
gngng gauchiste gauchiste woke woke
:valentin_lunettes:

L'animal va te tuer soit pour te manger soit pour défendre son territoire le low, elle le tue juste pour fun
:EllieFume2:

+ l'homme est doté de raison monsieur l'animal
:Ellie_Velo:
il y a un an
:chatdolf:
il y a un an
Alors... Pour info, il y a de la viande d'ours qui est en vente dans certains pays et est consommée dont le goût varie selon l'alimentation du dit ours où sa viande peut être similaire à celle du poisson s'il en a consommé assez avant d'être battu et j'en passe... Et puis, faut pas oublier la viande de crocodile (La queue) ainsi que les serpents...
:jesus_mouais_bof:
il y a un an
Alors... Pour info, il y a de la viande d'ours qui est en vente dans certains pays et est consommée dont le goût varie selon l'alimentation du dit ours où sa viande peut être similaire à celle du poisson s'il en a consommé assez avant d'être battu et j'en passe... Et puis, faut pas oublier la viande de crocodile (La queue) ainsi que les serpents...
:jesus_mouais_bof:
Si on le mange c'est bien.

Sinon c'est dommage, il était joli. J'espère que sa peau, ses dents et ses griffes feront de beaux objets
Je suis Seugondaire.
il y a un an